Karine Lanchas-Vincente, finalement suppléante de Séverine Maroun pour les départementales 2015 à Aulnay-sous-Bois

Karine_LANCHAS-VICENTE_VSi l’UDI abandonne la 2ème circonscription de la Seine-Saint-Denis (Aulnay-sous-Bois) à l’UMP, elle placera toutefois une suppléante afin de seconder la très probable nouvelle conseillère départementale, Séverine Maroun, actuellement 1ère adjointe.

Qui est Karine Lanchas-Vincente ?

Peu connue dans le monde politique local à Aulnay-sous-Bois et inconnue jusqu’à peu dans le microcosme, Karine Lanchas-Vincente est actuellement conseillère-adjointe au sein du groupe UDI à Aulnay-sous-Bois (chargée des Handicaps).

Très peu visible pendant la campagne des municipales 2014, aussi bien sur les marchés que dans les réunions publiques, Madame Lanchas est la fille de Michel Gallicher, très célèbre colleur d’affiche de l’UDI pendant toute la campagne (son périmètre d’action allait du Sud de la ville jusqu’au quartier du Soleil-Levant, il ne s’aventurait guère au-delà, laissant les équipes d’Abdel Benjana couvrir les secteurs Nord).

Spécialisée dans le domaine où elle a une délégation, Karine Lanchas-Vincente est désormais nettement plus visible dans les réunions publiques ou les évènements locaux (elle était notamment présente lors du dernier concert gratuit Beethoven, salle Chanteloup samedi dernier).  Son premier objectif sera de combler son déficit de notoriété face à des ténors de la politique nationale  (Bruno Beschizza), locale (Séverine Maroun) ou du monde associatif (Mohamed Ayyadi).

Publié le 26 janvier 2015, dans Départementales 2015, Politique, et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. J’étais également au concert dans la Salle Chanteloup et bien heureuse de retrouver voisins et amis afin de prendre un peu de recul et de se détendre en Musique…
    Notre ville a besoin de découvrir une autre culture et d’apaiser les conflits et l’actualité bien morose depuis plusieurs années.

  2. Topp tout sa jamais sur le terrain pendant la campagne 2014 … Un poste d adjoint lol et la suppléante ptdrr que du pisto de papa

  3. Quel dommage, une fois de plus de constater des caricatures faites à des personnes humaines qui armées de courage et de dignité sont sur le terrain, mais de manière discrète alors que d’autres beaux parleurs se gargarisent de faire du vent….et des critiques qui n’intéressent qu’eux mêmes….
    Comme Karine, je n’étais pas tous les jours sur les marchés mais nous avons dans d’autres domaines oeuvré dans l’intérêt de tous afin d essayer de retrouver une ville sereine…et non divisée…malheureusement certains continuent par jalousie de créer volontairement des malentendus. C’est votre politique mais pas la mienne !

  4. Je tenais a soutenir Karine, femme intelligente, discrète, sensible, pleine de bonne volonté, j étais colistier durantavec les élections municipal,

Laisser un commentaire