Départementales 2015 à Aulnay-sous-Bois : Bruno Beschizza et Séverine Maroun l’emportent au second tour

departementales_2015Les résultats partiels sont sans appel : le binôme UMP Séverine Maroun / Bruno Beschizza l’emporte largement face au binôme socialiste Latifa Bezzaouya-Cotrie / Guy Challier.

Résultats :

  • Latifa Bezzaouya-Cotrie / Guy Challier (PS) : 34,42%
  • Séverine Maroun / Bruno Beschizza (UMP) : 65,58 %

Publié le 29 mars 2015, dans Départementales 2015, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Voilà, une belle raclée, ceci dit il faudra qu’on m’explique comment, on peut encore en 2015, voter pour les « Cocos » Dans certaines villes le clientélisme fonctionne toujours visiblement, à moins qu’on a embauché dernièrement quelques kapos pour les Goulags !!!

  2. Le redécoupage du 93 passait mal, les Socialos-Communistes aidés par leurs complices EELV l’avaient voulu pour favoriser leurs candidats en 2013. Stéphane Troussel, le président PS de « feu » le conseil général, qui désormais devient conseil départemental s’en frottait les mains.

    La gauche avait 30 sièges contre 10 à la droite (soit 75/25%)
    Le retard était trop important, aujourd’hui la droite talonne , et au vu de la division de la gauche, j’en connais un qui va avoir la Mort aux Trousse(l)… Ça me semble ingouvernable !!!
    La Seine-Saint-Denis reste à gauche, de justesse, avec 12 cantons sur les 21 du départements.

    Quand j’entends les « pleureuses » du PS gémir à cause de la montée du FN, qu’ils ont eux-mêmes fait progresser (l’infâme Mitterrand, né et mort à Jarnac c’est pour dire) les bras m’en tombent…. Ces pyromanes du PS foutent le feu, et ne sont pas capables de l’éteindre, et ils appellent au secours les pompiers de l’UMP et de l’UDI ou du Modem !
    Mais à l’impossible nul n’est tenu, ce n’est que partie remise, car Valérie Pecresse n’aura surement pas de mal à endormir définitivement Paul Hochon, en fin d’année pour les régionales , et comme le Grand Paris devrait avoir une gouvernance de droite en 2016… On en aura définitivement fini avec les socialos-Cocos car la réforme qui permettra la fin des gouvernances politiques des départements de l’ile de France, permettra surement leur intégration dans la région à l’échéance 2020 ou 2021
    Mais reste à savoir à quel niveau d’endettement, sera la Seine St Denis… Je préfère ne pas y penser, mais quelle honte d’avoir Bobigny vu retourner aux Bolcheviks !!!!

    L’espoir est tout de même là, car en fin d’année on devra ACHEVER l’agonie de la région !!!!
    Et pour en finir, avec le clientélisme… car c’est ça la clé….

  3. Le Ps paye la note de tout ce qu’ils ont fait endurer aux Aulnaysiens avec leur gestion calamiteuse, la violation des lois et des statuts, l’accroissement de la dette, les emprunts excessifs, la dégradation des services de la mairie, une gestion des ressources humaines clientéliste et litigieuse, une absence totale d’écoute et de disponibilité pour les administrés, le dédain, les passe-droits et le favoritisme, le massacre des zones pavillonnaires, les excès de pouvoir, etc…!

    Le camouflet est cuisant, mais bien mérité !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :