Publicités

L’homme de 78 ans renversé par un chauffard sous l’emprise de la drogue à Aulnay-sous-Bois décédé

Police_AulnaySelon plusieurs sources concordantes, l’homme qui a été renversé il y a quelques jours au niveau du Chemin du Moulin de la Ville (quartier Les Merisiers) est décédé. Toute la rédaction d’Aulnaycap adresse à ses proches ses sincères condoléances. Cet homme avait été renversé par un chauffard sous l’emprise de stupéfiants.

Publicités

Publié le 1 avril 2015, dans faits divers, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 10 Commentaires.

  1. Pour me promener régulièrement dans les rues d’Aulnay, je me demande comment il n’y a pas plus d’accidents comme celui ci. Des personnes (des jeunes …) roulent à toute vitesse, souvent dans des modèles de grosses cylindrées allemandes, sans doute pour épater la galerie, particulièrement le vendredi soir (jour des mariages). Les agences de locations situées à Roissy CDG connaissent bien le phénomène.

    Que peut-on faire contre ça ?

    Monsieur le Maire, faites quelque chose !

  2. Bien triste nouvelle, quelqu’un l’a annoncé hier dans un commentaire laissé sur le Facebook d’Aulnay Cap hier.
    Bon courage à sa famille…

  3. Je suis profondément bouleversée et j’adresse mes sincères condoléances à tous ses proches. J’espère que le chauffard inconscient et irresponsable qui n’a eu aucun scrupules à conduire sous l’emprise de la drogue sera sévèrement condamné à réparer les torts qu’il a causé à la famille de ce pauvre homme, et à payer sa dette à la société par une action humanitaire ou de service à autrui.

    J’ose également espérer que l’enfant qui a été renversé deux jours après sur cette même artère, ne perdra pas la vie et qu’il n’en conservera aucune séquelles dommageables… Quelqu’un a-t-il des nouvelles de cet enfant ?

    Il va falloir sérieusement repenser la sécurité sur cette artère… et contraindre les fous de la vitesse au volant à ralentir par des dos d’âne !

  4. je partage la douleur pour la famille de cette victime, je crois qu’il serait tant que la municipalité se penche sur les gros problèmes de sécurité routière car eux aussi « sont responsable ».

  5. Difficile de changer les mentalités; hormis la répression, je ne vois pas. Ah si, des dos d’âne tous les 5m pour casser la vitesse…
    Mais pour que cela fonctionne, encore faut-il déployer des policiers dans le coin pour aligner tous ces chauffards, et potentiels criminels (saisie des véhicules +, amendes).

  6. et voilà 1 de plus. Mon fils Rudy a été fauché le 9 octobre 2012 à Aulnay sous bois.Le chauffard a grillé un feu rouge, à grande vitesse, sous emprise cannabis et soupçon de téléphone au volant…..
    JUGEMENT DE CET ASSASSIN EN NOVEMBRE 2015 : 2 ans de prison avec sursis et il est reparti avec son permis, et voici notre belle justice
    et ça continue que ce soit à Aulnay ou autres villes

  7. Un policier a été percuté par un chauffard dans l’Aveyron il y a quelques jours.
    Le choc a été si violent, que le policier de 37 ans est décédé.

    Il s’avère que l’analyse sanguine du chauffard s’est révélée positive au cannabis.

    http://www.leparisien.fr/faits-divers/aveyron-le-chauffard-qui-a-tue-un-policier-positif-au-cannabis-11-04-2015-4684427.php

  8. PS : un sexagénaire est mort ce matin, avenue Jacques Duclos, il a été percuté par un individu qui a pris la fuite.
    Une conductrice arrivant juste après a indiqué à la police qu’elle a roulé sur le corps….. L’horreur.

    http://www.leparisien.fr/aulnay-sous-bois-93600/un-pieton-fauche-a-aulnay-sous-bois-11-04-2015-4684485.php

  9. Bon courage Sylvie…. Ce n’est pas le moment de polémiquer au vu de votre souffrance, mais dire que certains « Mrs Propres » que j’ai nommé les verts, EELV, VME ou consorts prêchent pour la légalisation du Cannabis. On voit bien ici que la gauche dite « propre » sont plutôt à ranger au nombre des délinquants potentiels.
    Bien sur que non seulement le cannabis (ou herbe) est dangereux pour la santé, mais ceux qui sont les plus dangereux ce sont bien ces gens qui en font la promotion !
    le jugement est une honte, je suppose que les « verts » ont leur lobby dans ce département ou il doit y avoir l’ombre de José Bové !!!!

  10. A l’attention des verts (VME et son « chef » JLK et les autres fumeurs de oinj à l’occaz
    Avant la gauche (Y compris vos amis Trotkyste) c’etait les trafics en tout genre
    Aujourd’hui c’est ça…

    Si il n’y avait que moi ça serait ça 🙂

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :