Vidéo : Discours de Nicolas Sarkozy aux Pavillons-sous-Bois, 2ème partie

sarkozy_Pavillons_2

Vidéo

La rédaction vous invite à découvrir la deuxième partie du long discours de Nicolas Sarkozy aux Pavillons-sous-Bois en cliquant sur l’image ci-contre.

Notre correspondante Aurore Buselin était présente lors de ce meeting où se trouvaient également Valérie Pécresse, Philippe Dallier et Bruno Beschizza.

Nicolas Sarkozy s’en prend violemment au gouvernement.

Publié le 14 mai 2015, dans Politique, Vidéos, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 13 Commentaires.

  1. Aaaah @JLK Vite…. 😉

  2. Sarkosy a beau jeu de s’en prendre violemment au gouvernement actuel !!! S’il est certain que les citoyens sont mécontents et déçus par la politique menée actuellement par ce gouvernement, ils n’ont pas oublié qu’ils avaient révoqué Sarkosy en 2012 pour les mêmes raisons !

    Donc ce n’est pas pour le voir réapparaitre à la tête de notre pays ! Pas de bis répétita ! Idem pour Hollande ! Qu’ils aillent tous au diable ! Ou plutôt qu’on les mettent en retraite d’office et qu’ils laissent place à de vraies nouvelles idées portées par des hommes et des femmes qui soient issus de la société civile, et non plus des énarques déconnectés des réalités du terrain et de ce qu’endure réellement la France d’en bas, celle qui travaille dur pour des salaires de misère, qui par son dur labeur exploité et sa meilleur productivité enrichit toujours plus les patrons qui n’en n’ont jamais assez !

  3. SÁRKÖZY PALIKA ÉS BARÁTAI 014 TRENDETLEN GITÁR PONT

    http://www.youtube.com/watch?v=q-khTyurRXc

    on s’est ou va avec lui

  4. « on s’est ou va avec lui » !!!
    Ont c’est ki aikri, mdrrrr

    Même le Maire de Painful Gulch est plié en 2
    Pour comprendre il faut aller là… >>> https://goo.gl/k1nCaG

  5. Rien pour les pauvres.

    Audit: la dette de l’UMP atteignait 79,1 millions fin 2013 et 74,5 millions en juin 2014
    http://www.huffingtonpost.fr/2014/07/08/audit-dette-ump-79-millions-euros_n_5567839.html

  6. Vous avez raison JP de dénoncer la pourriture qui gangrène notre pays qui fait semblant d’être exemplaire pour mieux endormir les peuples qui se laissent lobotomiser ! Je salue votre courage à ne plus accepter l’inadmissible ! Je vous suis à 100 % et je fais de même envers tous ceux qui s’adonnent à des pratiques anti démocratiques, anti républicaines et scandaleusement contraires aux droits de l’homme et du citoyen !

  7. du Dandy (Un vrai républicain LUI !!!)

    AULNAY CAP le BLOG passé au BOLCHEVISME !!!
    Voici la nouvelle photo d’Arnaud

    Je sais c’est d’un goût…. Mdrrrr

  8. Dites nous Michel Cadart ce que vous entendez par :  » vrai républicain  » ???

    Pourquoi vous en prendre à Arnaud, alors qu’il accueille toutes les sensibilités sur son blog, même si elles sont à l’opposé des siennes ! En cela il ne juge personne : il pratique donc la tolérance ! Il ne prend pas parti : il s’efforce donc de rester neutre, ce qui ne signifie nullement qu’il n’a pas de convictions personnelles ou politiques ! Simplement il ne les impose à personne ! Il est donc ouvert à l’autre et à toutes les formes de différences, même celles qui ne recueilleraient pas nécessairement son approbation ! Grâce à ses talents et à un temps considérable consacré à la vie de ce blog, il offre un espace d’expression citoyenne à tous sans aucune discrimination !

    Si Arnaud ne possédaient pas toutes ces remarquables qualités humaines et citoyennes, vous ne seriez même pas en mesure de pouvoir lui reprocher quoi que ce soit ! Alors cessez d’être dans l’ingratitude, dans la critique acérée, dans le discrédit, dans la moquerie, dans le persiflage, dans l’insulte, dans la calomnie ou la diffamation envers les uns et les autres, et soyez au moins reconnaissant qu’il vous laisse exprimer des commentaires très contestés du lectorat d’Aulnaycap et les publie même lorsqu’il se sent, de façon personnelle, en désaccord avec …

    Arnaud pratique donc le respect de la liberté d’expression, conformément aux droits de l’homme et du citoyen, et doit être à son tour respecté et remercié pour cela, ainsi que pour le service immense qu’il rend aux administrés Aulnaysiens qui peuvent confronter leurs points de vue !

    Arnaud, je vous remercie pour ce que vous faites sur notre ville, et j’apprécie et l’être humain et le citoyen démocrate et républicain que vous êtes.

  9. D’accord, je vois Mme Medioni vs etes encore sortie sans votre entonnoir !!!
    Allez je quitte ce Blog définitivement, trop de ouffs ici

    Bye

    Signé Un républicain

  10. Michel Cadart, vous n’avez pas répondu à ma question !!!

     » Dites nous ce que vous entendez par : » vrai républicain » ??? « 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :