Publicités

4 trafiquants d’armes à Aulnay-sous-Bois se reconvertissent en trafiquants de drogue : 3 ont été relâchés

armeNouveau coup dur pour la sécurité et la justice nous dira t-on : 4 trafiquants d’armes qui sévissent notamment à Aulnay-sous-Bois et au Blanc-Mesnil ont été interpellés récemment dans le cadre d’une enquête pour association de malfaiteurs.

Le chef du réseau, appelé « Le Chinois », a été repéré dès Octobre 2014. Les policiers ont identifié un certain « Dimitri » et un autre appelé « Besnik », Kosovar (le Kosovo est un état reconnu par la France tandis que la Serbie estime que ce territoire fait partie intégrante de sa nation).

La perquisition chez Dimitri a permis de découvrir :

  • 80 grammes de cocaïne
  • 30 grammes de résine de cannabis
  • 2 fusils d’assaut Famas et Kalachnikov
  • 2 fusils à pompe
  • 5 armes de poing de gros calibre
  • Une centaine de munitions

Parmi les 4 interpellés, 3 ont été relâchés…

Source : Le Parisien

 

Publicités

Publié le 3 juin 2015, dans faits divers, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. Ben voyons….

  2. Belle journée pour Aulnay Sous Bois.

  3. 6 gardes à vue de collaborateurs de l’ancien présidents! Soupçonnés de détournements de fonds publics et autres joyeusetés. Vont-ils être remis en liberté?

  4. Cher citoyen, le but de la garde à vue, n’est pas de mettre en prison, d’ailleurs la présomption d’innocence prévaut dans ce pays, non ? Remis en liberté ? Mais ils ne sont pas en prison…. Et je ne vois pas le rapport avec le sujet, par contre si vous êtes au PS, je pourrais vous parler d’une époque 2008-2014, et l’impossibilité pour la Police Municipale de « monter au Nord » de la ville arrêter les dealers, car…. Faut pas déranger, ils ont le droit de vote… lol

  5. Ces types ont donc été relâchés dans Aulnay/au Blanc-Mesnil. On vit une époque réellement formidâââble ! Merci Sarko, merci Normal 1er.

    Régulièrement, on entend des gens assurer que dépénaliser le cannabis permettrait d’éradiquer l’insécurité dans les cités. Grotesque : si les caïds des cités font dans le cannabis, c’est qu’il y a énormément d’acheteurs. Mais ces caïds savent se diversifier. Cocaïne (ça rapporte tout autant voire plus, avec de moindres quantités), mais aussi contrefaçons, cigarettes, tabac à narguilé, armes, prostitution; cartes bancaires piratées, trafic de véhicules volés (ça va du scooter aux autos) etc. Il reste aussi les braquages, vols à l’arraché et sûrement d’autres formes de délinquance/criminalité.
    Parfois, ces trafics servent à financer le jihadisme; on l’a vu avec l’un des frères Kouachi qui était « connu » pour contrefaçons, par exemple.
    Donc, non, la dépénalisation du cannabis n’aurait qu’un impact négligeable dans la lutte contre l’insécurité croissante.

    PS : ça a vachement servi d’intervenir, militairement, dans les Balkans.
    Mafias, corruption, wahabisme/jihadisme…
    Il y a quelques semaines, des jihadistes kosovars (albanophones musulmans) ont tenté d’investir une ville de la Macédoine voisine; leur neutralisation a provoqué la mort d’une dizaine de policiers, et d’une vingtaine de jihadistes, et d’énormes dégâts dans un quartier.
    Une trentaine de jihadistes a été arrêtée.
    En Bosnie fin avril, 1 jihadiste a ouvert le feu dans un commissariat, exécutant un policier et en blessant 2 autres, avant d’être abattu.
    Les cellules jihadistes des Balkans se servent même de l’Italie comme base arrière.

    L’actuel premier ministre du Kosovo, Hashim Taçi, est, lui, un ancien cadre de l’UCK, milice islamisto-nationaliste du Kosovo, alors soutenu par l’Occident contre les méchants Serbes. Or il semble avoir organisé à l’époque un vaste trafic d’organes, prélevés sur des prisonniers…

    Combien de mafieux, trafiquants de drogues, d’armes, de criminels de guerre voire de jihadistes parmi tous ces réfugiés kouchnériens du Kosovo ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :