Kandia va enfin retrouver son appartement mi-juillet à Aulnay-sous-Bois

kandia

Le Parisien

C’est la fin d’un long calvaire : Il y a environ 1 an, une jeune fille nommée Kandia sautait du 4ème étage de son appartement en flamme dans le quartier de la Rose des Vents et ne fut sauvée que par 3 héros venus la réceptionner au sol. Brûlée au 3ème degré, elle resta 9 mois à l’hôpital avant de retrouver un 4 pièces où les 8 membres de sa famille vivent.

La lycéenne garde quelques séquelles de cette tragédie puisque une partie de sa peau dans le dos est très sensible à la chaleur.

L’appartement incendié est presque remis aux normes. La structure a été touchée par l’incendie et de nombres réparations ont dû être effectuées. Comble de malchance, la famille de Kandia a été assignée en justice pour défaut d’assurance au moment du sinistre : les réparations ont coûtée environ 80 000 €, dont une franchise de 20 000 €. Une somme très importante que la famille ne pourra peut-être pas payer.

Publié le 17 juin 2015, dans Logement, Social, Solidarité, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :