Les journalistes affluent pour l’arrivée des candidats Front National à Aulnay-sous-Bois

FN_Aulnay_2Ce matin sur le boulevard de Strasbourg, entre deux tracts et quelques sourires des élus et militants Les Républicains et Socialistes, un troisième protagoniste est arrivé pour bousculer un rapport de force pourtant acquis aux supporters de Bruno Beschizza. Le Front National a fait son apparition sur l’artère commerçante de la ville d’Aulnay, non sans attirer plusieurs journalistes venus spécialement pour l’occasion.

Tractage et discussion constaté par notre correspondant, qui a pris quelques photos également de la tête de liste régionale Wallerand de Saint-Just et de la tête de liste dans le département de la Seine-Saint-Denis, Jordan Bardella.

A quelques semaines du premier tour des régionales, Les Républicains semblent bien partis pour devancer les Socialistes menés par Claude Bartolone. Au second tour par contre, les chiffres s’annoncent un peu plus serrés, même si Valérie Pécresse semble avoir pris le dessus ces dernières semaines. Le Front National progresse légèrement dans les sondages dans la région et pourrait devenir les faiseurs de roi.

La Région Ile-de-France est une bataille clé pour toutes les formations politiques qui souhaitent diriger la première région de France en terme de richesse et de population.

Publié le 5 novembre 2015, dans Politique, Régionales 2015, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. Avatar de Aulnay 2020 la revanche Aulnay 2020 la revanche

    NOUS VOUS DONNONS BEAUCOUP PLUS ???

    Oui tu nous dois 600 milliards**, si je donne mon RIB a BBZ, ca pourrait t’aller ?

    ** Ce que le pote de ton pote nous a piqué (Sarkozy pour les tocards du parc Dumont)

    Ripoublicains = 0 pointé, comme le PS
    Resultat à cause de Sarko et d’Hollande, vlà le FN

    Partout dans la ville, les électeurs BBz regrettent leurs votes
    En 2020, droite Aulnaysienne vous allez nous le payer, pour nous avoir trahis, et suivre ce Sarkozyste, au fait belle coupe de cheveux, manque plus que….

    Scoop, véridique, et vérifiable, des élus de la majorité en ont marre, attendez vous à des remous d’ici 2020

  2. Un cumulard qui aura passé son temps à courir après le vent, médiocre policier mis au placard par ses supérieurs, n’obtiendra qu’une grosse gamelle et aura assassiné la droite locale, que les droitistes qui s’y croient se rassure on ne veut plus non plus des socialistes que l’ancien maire a tué pour 20 ans

    Aux guignolos des marchés « bye-bye 2020 »

  3. Voilà comment se voir l’edile des ptits gars de la place Dumont

  4.  » Un cumulard qui aura (… ) assassiné la droite locale, mais que les droitistes qui s’y croient se rassurent, on ne veut plus non plus des socialistes que l’ancien maire a tué pour 20 ans  »

    Gauche locale / Droite locale = mêmes méthodes, même déni de démocratie, même fascisme dans les procédures, mêmes abus de pouvoir, même CACA ! Tirons la chasse sur tout ce qui est pourri !

    Leurs prétentieux représentants, ( Gauche, droite, quelle différence ? ) imbus d’eux mêmes et de leurs privilèges, gravement frappés d’autisme devant les souhaits et volontés des administrés Aulnaysiens, ont définitivement achevé de les dégoûter de leurs élus et de la politique corrompue qu’ils nous infligent !

    Ils ne sont rien d’autre que les nouveaux tartuffes auxquels nous ne décernerons pas de Molière !

  5. Pour la parade des tartuffes, c’est spectacle sur le bd de Strasbourg tous les dimanches !

Laisser un commentaire