Publicités

Bruno Beschizza, maire d’Aulnay-sous-Bois et conseiller Régional, élu président de Paris Terres d’Envol

Beschizza_mixiteNous avions été le premier a émettre cette hypothèse et cela est aujourd’hui confirmé : Bruno Beschizza a bel et bien refusé un poste de Vice-Président au Conseil Régional (il a été élu conseiller régional et aurait pu prétendre à cette place suite à la victoire de Valérie Pécresse) pour défendre le poste de président du territoire T7 : Paris Terres d’Envol ou Territoire des Aéroports.

Si la Gauche, quelque peu naïve, pensait que la non-obtention du poste de Vice-Président venait du score de la liste LR en Seine-Saint-Denis (loin derrière celle du Socialiste Claude Bartolone), l’édile d’Aulnay a encore montré ses habilités tactiques à obtenir des positions clé.

Rien n’arrête Bruno Beschizza, qui semble suivre la même carrière que son mentor Nicolas Sarkozy, parvenu jusqu’au plus haut sommet de l’état.

Les villes composant le territoire T7 : 

  • Aulnay-sous-bois
  • Le Blanc-Mesnil
  • Le Bourget
  • Drancy
  • Dugny
  • Sevran
  • Tremblay-en-France
  • Villepinte

A noter que les adjoints Frank Cannarozzo, Denis Cahenzli et Alain Ramadier ont obtenu également des postes clé au sein du territoire T7 (délégués).

Publicités

Publié le 12 janvier 2016, dans Grand Paris, Politique, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. C’est déjà le 1er avril ?

    A propos de la naïveté :
    entre un poste de vice président du conseil régional et la présidence du machin n°7, qu’est ce qui est le mieux et le plus recherché ?

    « Terres d’envol » c’est magnifique pour entretenir la fable du poulet qui veut devenir grand aigle.

  2. Et a quoi sert ce poste??

  3. BBZ devient donc Président d’un sous-territoire de la métropole du Grand Paris à propos de laquelle sa chef VP déclarait lors de son premier discours de présidente de la Région Ile-de-France, qu’elle « est un contre-sens historique et une aberration administrative et économique « , ajoutant qu’il « est encore temps d’abandonner ce projet ». Président d’une aberration ! ça c’est un beau titre de plus sur le CV du chef des Ripoublicains Aulnaysiens.

  4. Moi je connais un homme qui a cru en BB mais qui sais faire détruire par BB. Tout cela pour avoir voulu sortir du placard où il était. bien sur qu’il sait mal prix mais cela n’était pas une résonnons pour le révoquer; car le grand t’homme que BB et avait d’autre moyen pour l’aider. Et sais homme maintenant et dans la dépression est a plaint de problème cela ne dérange pas t’il bb. BB a-t-il un du cœur ou par on verra bien, mais dans cette affaire Mr CF n’en vu pas à BB mais à lui même. Voilà un grand t’homme.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :