A Aulnay-sous-Bois, le Nouvel an des salafistes au gymnase municipal selon Marianne

Beschizza_Cope_AulnayDans cette ville de Seine-Saint-Denis, une association musulmane a invité des prédicateurs radicaux à intervenir devant plusieurs centaines de personnes le 31 décembre dernier. Une soirée qui s’est déroulée dans une salle prêtée par le maire LR Bruno Beschizza.

Marianne revient sur la conférence organisée par l’EMJF (Espérance Musulmane de la Jeunesse Française) où plusieurs prédicateurs salafistes ont pris la parole. Article complet à lire ici.

Publié le 25 février 2016, dans Politique, Presse, Religion, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Vous trouverez des compléments sur http://www.monaulnay.com/2015/12/le-reveillon-qui-interroge-par-son-conferencier-tolerant-la-violence-envers-les-femmes-et-qui-veut-les-mettre-sous-tutelle.html
    Nous nous étions fait copieusement insulté pour cet article que nous avons publié le 31/12 dernier. Contents de ne plus être les seuls à soulever le problème.

  2. Bruno Beschizza : « L’antidote, c’est de parler à tout le monde ».

    Sera t’il bientôt sur les planches pour un one-man-show ? Au Cap, cela ferait un carton. En plus, ces gags ne sont pas élitistes.

  3. Hervé, je me marre !

    Il y a quelques années (2011) sur d’autres blog (Mon Aulnay, Aulnay Libre ), je dénonçais cette même assoc islamiste, l’EMJF, liée à l’UAM93 par son président, un islamiste tunisien Hassen ou Hassan Farsadou.
    Que ce soit leurs liens avec d’autres organisations islamistes, ou les prêches de haine diffusés sur Youtube par des prédicateurs salafistes gravitant dans la même sphère de fanatiques (le même groupe d’individus qui se trouvait au salon de la « femme musulmane » de Pontoise, ou encore de l’imam de Brest pour qui une femme qui ne se voile pas est en gros violable et pour qui écouter de la musique profane transforme en singe et en porc)

    Et que me rétorquiez-vous, alors ? Qu’il fallait jeter des ponts et ne pas les couper.
    Ah !…

    Et lorsque votre ancien parti participait localement à l’équipe municipale Ségura, qu’avait voté vos copains EELV et PCF lors de la délibération sur un terrain à allouer aux mêmes salafistes de l’EMJF pour qu’ils construisent une école « musulmane », juste à côté du camp rom démantelé, près du Vélodrome ?
    Rien, vos copains écolos-communistes s’étaient abstenus.

    Un véto ferme et défnitif aurait été plus efficace.

    Bref, vous semblez découvrir sur le tard la nuisibilité de ces islamistes.
    C’est pourtant pas faute d’avoir multiplié depuis 5 ans les références à leurs vidéos notamment dans lesquelles ils prêchent le rejet des « mécréants ».
    Mais même lorsque j’ai signalé que sur les stands de l’ACMA, l’autre assoc islamiste d’Aulnay, qui gère la mosquée de la RN2, on trouve de la littérature salafiste, on m’a ri au nez, traité d’islamophobe.

Laisser un commentaire