Réunion publique à Aulnay-sous-Bois le 25 mars concernant le code du travail

Myriam_El_KhomriLors d’une première réunion de notre comité le vendredi 4 mars, en présence de 25 travailleur(se)s  appartenant à la CGT, à FO, à la FSU, pour certains militants du PCF, d’autres au POID, d’autres enfin non organisés, nous avons constitué un comité pour l’unité « Ne touchez pas au Code du travail. Retrait du projet de loi El Khomri, ni amendable ni négociable « (appuyé par 750 signatures sur la ville).

Le rôle de ce comité : aider au combat pour l’unité de la jeunesse , des travailleurs et de leurs organisations jusqu’au retrait du projet de loi travail.

Deux délégués de notre comité ont participé à une Conférence nationale le 19 mars, regroupant des représentants de comités de toute la France. Ils en rendront compte vendredi 25 mars, à la veille de la grève du 31 mars, à l’appel de la CGT, FO, FSU, SUD et des jeunes et leurs organisations.

Ne faut-il pas envisager la grève totale jusqu’au retrait ? Nous en discuterons.

Le comité organise le une réunion publique le vendre 25 mars à la Bourse du Travail, à 18h00 (Avenue Jacques Duclos, Vieux-Pays)

Source : communiqué comité sur le code du travail à Aulnay-sous-Bois

 

Publié le 23 mars 2016, dans Actualité, Politique, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :