Réunion publique à Aulnay-sous-Bois le 25 mars concernant le code du travail
Lors d’une première réunion de notre comité le vendredi 4 mars, en présence de 25 travailleur(se)s appartenant à la CGT, à FO, à la FSU, pour certains militants du PCF, d’autres au POID, d’autres enfin non organisés, nous avons constitué un comité pour l’unité « Ne touchez pas au Code du travail. Retrait du projet de loi El Khomri, ni amendable ni négociable « (appuyé par 750 signatures sur la ville).
Le rôle de ce comité : aider au combat pour l’unité de la jeunesse , des travailleurs et de leurs organisations jusqu’au retrait du projet de loi travail.
Deux délégués de notre comité ont participé à une Conférence nationale le 19 mars, regroupant des représentants de comités de toute la France. Ils en rendront compte vendredi 25 mars, à la veille de la grève du 31 mars, à l’appel de la CGT, FO, FSU, SUD et des jeunes et leurs organisations.
Ne faut-il pas envisager la grève totale jusqu’au retrait ? Nous en discuterons.
Le comité organise le une réunion publique le vendre 25 mars à la Bourse du Travail, à 18h00 (Avenue Jacques Duclos, Vieux-Pays)
Source : communiqué comité sur le code du travail à Aulnay-sous-Bois
Publié le 23 mars 2016, dans Actualité, Politique, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Bourse du Travail, Code du Travail, Myriam El Khomri, Réforme. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0