Wallerand de Saint-Just et Bruno Beschizza s’indignent de l’affiche de la CGT dénonçant les violences policières
Une affiche de la CGT qui critique les violences policières, notamment lors des manifestations contre la loi El-Khomeri, attise les foudre de plusieurs responsables politiques.
Ainsi, Bruno Beschizza, Maire d’Aulnay-sous-Bois, Conseiller Régional, Secrétaire National chargé de la Sécurité pour les Républicains, indique que cette affiche est un véritable « appel à la haine envers les policiers et l’institution de la police nationale« .
Wallerand de Saint-Just, conseiller régionale Front National en Île-de-France et tête de liste de ce parti dans la région, indique que « cette affiche est mensongère : les débordements policiers, s’ils sont fortement médiatisés, restent très rares » tout en précision que « 151 fonctionnaires de police ont été blessés, principalement à Paris, depuis le début des protestations contre la loi El Khomri, et cela dans une scandaleuse indifférence. »
Publié le 19 avril 2016, dans Politique, Sécurité, Syndicats, et tagué Bruno Beschizza, CGT, Front National, Les Républicains, Violences policières, Wallerand de Saint-Just. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0