Publicités

Travaux immenses autour du souterrain de la gare d’Aulnay-sous-Bois et changement de circulation

Souterrain_Aulnay_Travaux_1Depuis quelques jours, les travaux s’accélèrent dans et autour du souterrain de la gare RER d’Aulnay : les engins et matériels stationnent aux alentours, et quelques modifications de sens de circulation ont eu lieu pour faciliter l’achèvement de ces travaux.

Ainsi, une partie de l’avenue Anatole France est devenue en sens unique, et la rue Fernand Herbaut revoit son flot de bus et de voitures aux heures de pointe d’antan, ce qui avait à l’époque soulevé une contestation des habitants du secteur.

Ce lundi 30 mai, le souterrain sera complètement fermé au public, il faudra enjamber la passerelle située un peu plus loin.

Une lectrice nous a envoyé quelques photos du chantier et des changements de circulation. Patience et calme seront nécessaires pour pouvoir circuler dans le secteur, notamment en fin d’après-midi où le nombre de véhicules qui transitent dans ce quartier est très important.

Souterrain_Aulnay_2 Souterrain_Aulnay_3

Publicités

Publié le 28 mai 2016, dans circulation, Travaux, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Un électeur aulnaysien

    Enfin, des travaux toujours promis mais toujours repoussés depuis des decennies, c’est donc très bien malgré la gêne passagère
    Par contre il il faudrait maintenant améliorer le secteur gare nord qui se dégrade dans tous les domaines, dit sans cesse, mais…?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :