Publicités

Un candidat du mouvement d’Emmanuel Macron aux législatives 2017 à Aulnay-sous-Bois ?

macronC’est un secret de polichinelle, un événement qui risque bien de rebattre les cartes lors des prochaines élections législatives dans la circonscription d’Aulnay-sous-Bois. En officialisant sa candidature aux prochaines élections présidentielles, Emmanuel Macron surfe sur la bonne image que les médias lui donnent. Sa jeunesse et son visage de gendre idéal devraient lui donner pas mal de voix. Ce ne sera certainement pas suffisant pour devenir président de la république, mais cela pourrait éliminer la gauche dès le premier tour.

En juin 2017, les législatives permettront de donner au futur président une majorité (ou pas) pour gouverner. Emmanuel Macron officialisera prochainement les candidats de ce mouvement, que l’on devrait voir dans quasiment chaque circonscription.

Dans la circonscription d’Aulnay-sous-Bois, Pavillons-sous-Bois et Bondy Sud-Est, un candidat Macron devrait annoncer prochainement sa candidature. En l’absence de candidat centriste (il se peut cependant qu’un homme politique du centre et anciennement candidat revienne prochainement) et compte-tenu de la situation nationale délétère, ce candidat (que nous connaissons bien) devrait faire un score honorable. Reste à savoir quel sera l’impact de ce candidat vis-à-vis de la Gauche et de la Droite au premier tour.

Publicités

Publié le 17 novembre 2016, dans Politique, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :