Publicités

Alain Ramadier candidat Les Républicains aux législatives 2017 circonscription d’Aulnay-sous-Bois

Alain_RamadierAlain Ramadier, Maire-Adjoint à Aulnay-sous-Bois et ancien conseiller régional Île-de-France, a été investi par le parti Les Républicains pour la 10ème circonscription de la Seine-Saint-Denis (Aulnay-sous-Bois, Les Pavillons-sous-Bois, Bondy Nord-Est).

Il était candidat à la candidature face à Frank Cannarozzo, Denis Cahenzli et Fouad El Kouradi, tous Maire-Adjoints.

Publicités

Publié le 12 janvier 2017, dans Politique, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 7 Commentaires.

  1. Si la droite républicaine souhaite être battue aux prochaines législatives, elle n’aurait pas fait mieux.
    Il est certain que la candidature du maire actuel était certainement un signe de victoire pratiquement assurée mais son choix est ainsi, donc plus attaché à Aulnay que l’on peut le croire.
    Aujourd’hui le Ps en déconfiture, certain de perdre son siège avec la prévision de candidature du maire doit se frotter les mains devant la proposition de ce candidat présent à Aulnay depuis longtemps mais peu connu voire trop discret, inexistant, désolé, on ne comprend pas ce choix, mais il est certain que les autres possibilité de candidatures n’étaient non plus pas très convaincantes si ce n’est le premier nommé dans l’article, comment n’a-t-il pas été désigné? Le seul à pouvoir battre le député actuel à moins que ce dernier préfère bénéficier du parachute doré d’  » allocation d’aide au retour à l’emploi » offert aux députés battus….? tant il a été aussi inexistant.

  2. ouai , c’est le moins pire de la clique qui gère actuallement . Désolé  » Un Aulnaysien » , je vous invite à écouter ce qui se dit et voir ce qui se fait , vous etes loin de reunir une majorité à Aulnay

  3. Le maire victoire assurée ? Que nenni il a des opposantsoucis partout. Ramadier c’est celui qui dit amen à tout. Goldberg peut dormir tranquille
    Allez je fais un prono 60%

  4. Opposants pardon

  5. Par contre la mairie il s’en fout Beschizza. Vous verrez aux prochaines

  6. Si vous voulez en savoir un peu plus sur cette nomination et les remous que cela fait dans la maison du peuple, allez voir sur d’autres sites. 😉

  7. Mieux vaut un toutou perdant qu’une créature qui te fera ensuite de l’ombre : c’est le choix de Bruno Beschizza qui a été à l’école Sarko.
    L’intelligence de Beschizza a été de choisir un secteur sans aucune pointure puis désormais de faire en sorte que cela dure. Cet homme a du talent et de l’expérience pour les manœuvres d’appareil.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :