Publicités

Portrait peu flatteur de Bruno Beschizza en rapport avec sa relation avec l’Islam dans Valeurs Actuelles

beschizza_prison

Libération

Valeurs Actuelles est à la « Droite Forte » (mouvement porté par Guillaume Peltier, LR) ce qu’est Libération pour le Parti Socialiste ou l’Humanité pour le Front de Gauche. C’est un journal ancré très à droite, mais qui n’est pas pas dénué d’intérêt et qui aborde une partie de l’actualité sous un angle très différent.

Bruno Beschizza a fait l’objet de quelques interviews dans ce journal, souvent pour le présenter sous l’angle de la sécurité. Mais cette fois-ci, c’est un article au vitriol qui émousse légèrement l’actuel Maire d’Aulnay-sous-Bois : Valeurs Actuelles ne comprend pas pourquoi l’ex-policier a pris position en faveur de Théo (jeune violemment interpellé début février par la Police Nationale à Aulnay), et a mis au pilori les 4 policiers impliqués dans cette histoire. Pour Valeurs Actuelles, la présomption d’innocence doit être maintenue. Et pour enfoncer le clou, le quotidien revient sur les relations entre le Maire d’Aulnay et plusieurs associations musulmanes de la ville.

Valeurs Actuelles parle de « soumission », de « promesses à des groupes musulmans », et d’un maire « prisonnier du soutien de ces groupes ».

Pour lire l’article, cliquer ici.

Publicités

Publié le 27 février 2017, dans Politique, Presse, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. On dirait qu’il est en prison 😀 Prémonition ou bien au parloir visitant Sarkozy? 😂

  2. Il y a encore quelques années, les écolo-bobos de l’« aulnaysphère », appelaient à « jeter des ponts de tolérance » envers ces islamistes de l’EMJF.

    Ce n’est pourtant pas faute d’avoir multiplié les alertes, en citant leurs propos, en postant les liens de vidéos dans lesquelles ils crachent leur haine des non-musulmans, des femmes non-voilées, leur refus catégorique de vivre ensemble avec nous autres « mécréants ».

    Et ces islamistes, bien avant l’actuel maire LR d’Aulnay, ont reçu un accueil favorable de la part de l’ancienne municipalité (PS-PCF-EELV).
    Le terrain situé près du Vélodrome censé devenir une école coranique gérée par l’EMJF par exemple, qui leur a cédé ? Qui a préféré s’abstenir plutôt que d’asséner un Non ferme et définitif ? Les écolos, les communistes, si ma mémoire ne me fait pas défaut.

    Et ce, au nom de l’absurde repentance post-coloniale, de l’électoralisme le plus méprisable.

    Seront-ils un jour jugés pour traîtrise, collusion avec les franges radicales de l’islam, tous ces politiciens, responsables de l’islamisation de la ville, en tout cas de la partie Nord ? Malheureusement, non.

    EMJF, UAM93 ou même le CCIF que le préfet d’Ile de France accuse de, je cite,[NDLR : partie modérée, pourriez-vous nous apporter les preuves pour nous éviter des ennuis ?], autant d’assoc islamistes, peut-être même subventionnées ?, mais qui auraient dû être dissoutes depuis longtemps, leurs membres, si étrangers, expulsés de France pour troubles (graves) à l’ordre public, pour commencer.

  3. Concernant les propos du préfet d’Ile-de-France au sujet du CCIF, cf ici (plainte déposée il y a quelques jours par ce CCIF contre le préfet) http://www.liberation.fr/direct/element/le-ccif-annonce-une-plainte-contre-le-nouveau-prefet-dile-de-france_58776/

  4. RV, jamais « les écolos bobos » n’ont soutenu les actions de l’EMJF, surtout quand elle invitait certains prédicateurs. Quant à l’abstention lors du vote, faut-il rappeler que notre République autorise les écoles confessionnelles que cela vous plaise ou non. S’y opposer est remettre en cause cette liberté.
    Pour le reste, il est notoire que nos élus locaux, qu’ils soient de gauche ou de droite sont prêt à certaines dérives pour quelques voix….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :