Publicités

Un rappeur bloque l’autoroute A3 au niveau du Blanc-Mesnil et d’Aulnay-sous-Bois en plein jour

Vidéo

Coup marketing de génie, acte de folie ou provocation envers les autorités, il est difficile de qualifier le geste du rappeur Sofiane (célèbre au Blanc-Mesnil), qui n’a pas hésité à faire bloquer avec ses acolytes l’autoroute A3 en plein jour, entre Aulnay-sous-Bois et le Blanc-Mesnil (direction Paris).

Avec l’aide de plusieurs voiture, à l’image de la DDE pour les travaux de nuit, les compères de Sofiane ont bloqué toute la largeur de l’autoroute, afin de tourner un clip de Rap. Cette opération impressionnante est cependant totalement interdite mais qu’importe ! « ça valait le coût » dira plus tard le rappeur.

Téméraire et peut-être inconscient, Sofiane aurait pu tomber sur un camionneur excédé qui n’aurait pas hésité à foncer sur le cortège, ou tomber contre des automobilistes irascibles qui auraient pu en venir aux mains. Mais tout le monde est resté calmement derrière dans l’attente de la fin du clip. Les forces de l’ordre elles étaient aux abonnés absents.

Les écologistes pourront se réjouir de voir une artère très polluante bloquée pendant plusieurs minutes (il est moins évident de réaliser la même opération sur les voies du RER).

Quant à la musique, les aficionados du Rap apprécieront le refrain un brin entraînant.

Pour découvrir le clip impressionnant en vidéo, cliquer sur l’image ci-contre.

Publicités

Publié le 7 avril 2017, dans Auto/Moto, circulation, Musique, Vidéos, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 7 Commentaires.

  1. Mariages « communautaristes » avec voies bloquées par des individus arborant drapeaux étrangers, suivez mon regard, juchés sur des bolides de luxe ou des quads; clips de rap haineux avec individus grimaçant, arborant armes/répliques d’armes, drogues etc.
    Décidément, la diversité est une richesse, chaque jour qui passe le prouve dans les cités.

    Et comme malheureusement ces individus sont animés par un puissant sentiment d’impunité, c’est à chaque fois la surenchère dans l’anti-vivre-ensemble.

    A quand une manif du vivre-ensemble organisé par les bobo-écolos dans ces quartiers pseudo-populaires – à tel point populaires, qu’ils en sont devenus des zones de non-droits où les Français dits de souche sont devenus plus que minoritaires ?

  2. Liberté chérie

    Dans la toute puissance ces gens là, ne supportent pas la frustration et à défaut de talent, c’est du n’importe quoi. Pathétique.

  3. On est chez nous. La France sera bientôt musulmane.
    Infidèles taisez vous

  4. Peu avant 18h00, rue Auguste Renoir à Aulnay Nord, un cortège de véhicules dont plusieurs bolides de luxe (BMW, Audi, Porsche Cayenne & co) est passé, avec des individus notamment mineurs juchés aux portières des véhicules. Ca klaxonnait, ça hurlait.
    Si des policiers avaient voulu les intercepter et les verbaliser, c’était l’émeute à coup sûr.

    La France normale de 2017.

    La bonne nouvelle, c’est que les jeunes de la Rose des Vents ont de l’argent, l’affichent plus qu’ostensiblement; l’Etat peut donc songer à diminuer les aides versées dans ces quartiers et les dérouter vers des personnes qui sont réellement dans le besoin.

  5. Pas de mot pour qualifier un tel acte de PIRATERIE, reflet d’une certaine société

  6. Bonjour,

    On voit de plus en plus de cortèges mariages bloquant les routes et roulant dangereusement.
    Je trouve ça ridicule mesquin et ignoble, pour à la fin , divorcé au bout de 6 mois de mariage….

  7. Pourquoi laisser passer un troll comme « Azim » qui n’est qu’un pseudo destiné à semer la haine islamophobe? C’est inacceptable, dangereux et pas très pro.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :