Publicités

11 candidats dans la 10ème circonscription de la Seine-Saint-Denis aux législatives 2017

Ce seront au total 11 candidats qui vont s’affronter pour tenter de succéder au député sortant Daniel Goldberg (PS), dans la 10ème circonscription de la Seine-Saint-Denis. Des candidats plus ou moins connus pour un épilogue tant attendu après une élection présidentielle à rebondissements.

Parmi les favoris, il y a :

  • Daniel Goldberg, le député PS sortant. Malgré une bonne notoriété, M. Goldberg risque de pâtir de l’image actuelle du Parti Socialiste et de ses dissensions. Son image locale suffira t-elle pour faire un deuxième mandat dans cette circonscription ?
  • Alain Ramadier, adjoint LR, part lui dans une nouvelle bataille après avoir été évincé en 2010 du conseil régional Ile-de-France. Il a le soutien du maire d’Aulnay Bruno Beschizza et du maire des Pavillons-sous-Bois Philippe Dallier. Mais la campagne chaotique de François Fillon à l’élection présidentielle et son relatif manque de notoriété risquent de lui coûter quelques points
  • Billel Ouadah, homme politique local de longue date, qui devrait être porté par la vague Macron grâce à son étiquette En Marche ! Cependant, quelques tensions au sein de son mouvement local et un blog politique local qui souhaite lui pourrir sa campagne ne vont pas l’aider à sécuriser cette circonscription

Parmi les outsiders :

  • Huguette Fatna, du Front National, qui bénéficie d’une bonne notoriété régionale mais qui n’est pas implantée durablement dans la circonscription
  • Ambre Froment de la France Insoumise qui, malgré un excellent score de Jean-Luc Mélenchon dans la circonscription, pourrait souffrir de sa jeunesse et de sa fougue
  • François Asselineau, de l’UPR, star de la circonscription depuis sa candidature à l’élection présidentielle, qui pourrait prendre des voix à Alain Ramadier, mais dont le programme plus qu’euro-sceptique pourrait rebuter

Les autres candidats :

  • Gaëtan Minardi de Lutte Ouvrière, ancien candidat dans la 8ème circonscription de la Seine-Saint-Denis, tentera sa chance dans la 10ème
  • Dominique Vidal (NP)
  • Maxime Kundid, candidat Allons Enfants Le Parti de la Jeunesse
  • Jean-Marie Touzin du PCF, qui devra combatte Ambre Froment sur le même espace politique
  • Emmanuelle Bosviel, apparentée Debout La France

 

Publicités

Publié le 20 mai 2017, dans Législatives 2017, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 7 Commentaires.

  1.  » Ambre Froment de la France Insoumise qui, malgré un excellent score de Jean-Luc Mélenchon dans la circonscription, pourrait souffrir de sa jeunesse et de sa fougue  »

    Depuis quand la jeunesse et la  » fougue  » seraient des handicaps pour servir les citoyens et défendre leurs intérêts, face à tous ces routards éculés de la politique qui vivent des deniers de la république sans jamais être à l’écoute des administrés ?

    les administrés et les citoyens n’en ont-ils pas assez de tous ces bonimenteurs qui ne servent que leurs ambitions et leurs profits personnels au détriment du peuple dont ils desservent continuellement les intérêts ?

    Quand allez-vous enfin ouvrir les yeux ?

  2. « Blog politique local… qui souhaite lui pourrir sa campagne » Mr Kubacki n’est pas prêt à se réconcilier avec Hervé S et JLK. Très petits comme argumentaire. Je pense que les 2 larrons en question apprécieront.
    Mon aulnay reste toujours plus intéressant que ce prétendu blog pro dans lequel je m’exprime actuellement. Quand on a Aurore bidule comme correspondante on devrait faire profil bas

    Et vu la moralité de Mr kubacki… mieux vaut mépriser

  3. aurorebuselinduplissy

    Monsieur, vos insinuations à mon égard me déplaisent…à la prochaine attaque gratuite de ce genre, vos commentaires ne seront plus publiés.!!!!!je fais de mon mieux pour vous fournir le meilleur des évènements aulnaysiens, je suis aulnaysienne tout comme vous, si ce que je fais ne vous plaît pas, dites le moi….mes coordonnées sont sur le blog, mais ne m’attaquer pas..j’ouvre le dialogue, à vous de voir si vous souhaitez me parlez ou si vous préférez être banni du blog!!!

  4. @ Lions L

    Monsieur,
    Lorsque l’on se permet de critiquer ou de porter de graves accusations sans avoir le courage de le faire sous sa véritable identité, c’est que l’on est soit un troll, soit un pleutre, voire les deux ! Dans tous les cas vous êtes minable et méprisable, et vous n’avez manifestement ni la gentillesse, la serviabilité et la générosité d’Aurore, ni l’intelligence et l’ouverture d’esprit d’Arnaud Kubacki !

    Par vos insinuations sans fondement, vous venez de faire la démonstration que votre moralité à vous est plus que douteuse…

    @ Aurore et Arnaud

    Je vous invite à modifier les règles de publication des commentaires en exigeant qu’il soient publiés sous la véritable identité de leurs auteurs ! Cela évitera les calomnies et les propos malveillants sous couvert d’anonymat de ces corbeaux charognards dont le blog n’a que faire, et la pollution des débats par des langues qui ne sont que fielleuses !

  5. aurorebuselinduplissy

    Merci Catherine pour ton soutien!!je vais en parler avec Arnaud..bisous!

  6. Mme Medioni vous nous fatiguez avec vos débilités
    Les gens commentent comme ils veulent

  7. @ Lions L

    Monsieur l’anonyme qui faites perdre le temps au lectorat avec vos futiles réflexions qui n’apportent strictement rien au débat, vous êtes prié de ne parler qu’en votre nom seul car jusqu’à preuve du contraire vous ne représentez jamais que vous même ! Et quand on découvre ce que vous êtes à travers vos jugements stupides et très superficiels, vous n’êtes en réalité que bien peu de choses !

    Veuillez balayer devant votre porte avant d’inspecter celle des autres…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :