ENCORE et TOUJOURS vandalisme sur la rue Fernand Herbaut/ Impasse des Marronniers à l’actualité
Et voilà le résultat d’un simple samedi soir banalisé, le samedi pas l’acte de dégradation :
« vitre brisée, pots de peinture versés sur le trottoir »
![]() |
![]() |
et tout cela gratuitement sans aucune raison apparente dans ce quartier du centre gare nord déjà éprouvé par un environnement peu enviable et à n’en pas douter depuis quelques temps, une fréquentation des plus « chaotiques » malgré les efforts de rénovation et d’embellissement de ce secteur par la municipalité mais qui ne semblent pas pouvoir neutraliser une fois de plus ces actes de vandalisme.
Bien sûr, tout cela peut paraître insignifiant par rapport aux voitures brûlées ailleurs, mais tout peut arriver (déjà des véhicules dégradées…) La police municipale alertée le lendemain matin n’en a pu faire que le constat
Et pourtant ne devrait-on pas exiger la tolérance zéro ?
Quelle solution?
Christian PICQ
Publié le 27 novembre 2017, dans A vous la parole, Faits divers, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Fernand Herbaut, Impasse des Marronniers, Vandalisme. Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.
Je viens par la présente protester contre la dictature écolo de Monaulnay
Ce blog Aulnay Cap a une ligne éditoriale qui permet à chacun de s’exprimer.
Non à Mon Aulnay et le gourou Karkides
Aulnay cap VIVRA et monaulnay TRÉPASSERA
Démocratie, merci pour autant de soutien, ça nous va droit au coeur…Aulnay cap, vous avez raison de le préciser, à une ligne éditoriale ou chacun peut s’exprimer, nous éssayons d’ouvrir les horizons du blog pour vous donner le meilleur des informations aulnaysiennes..
je suis ravie de votre reconnaissance à notre égard.
ceci dit, entre blogueurs nous nous respectons, chacun de nous fait de son mieux pour informer, chacun a sa ligne éditoriale, nous ne nous faisons pas de concurrence..
nous nous connaissons personnellement, chacun de nos blogs est une aventure.
merci encore.
cordialement à vous.
Aurore Buselin, responsable Aulnay cap.
On connaît les Dupont et dupond
Donneurs de leçons de pacotille
VME n’a rien à proposer aux Aulnaysiens. De plus ils aiment le pinard
Même si j’adhère, mon aulnay systématiquement dans l’opposition béate, contre TOUT, c’est sûr, les extrêmes se regroupent, assez stupéfiant ? Alors qu’ils ont viré Ségura, qu’ils veulent virer la droite, en fait des éternels insatisfaits, , ne savent pas bien ou ils habitent mais quel rapport avec l’article? Si ce n’est qu’ils défendent sans cesse les excès de tout ordre. Comment entrevoir des concertations avec ces gens?
En fait je viens de profiter de la situation pour m’exprimer’
La tolérance zéro ne pourra s’appliquer que lorsque les juges ultra laxistes du TGI de Bobigny auront été contraints d’appliquer la loi sous peine de révocation.
Or ils peuvent libérer des délinquants et criminels à tout va, selon leur humeur, sans jamais aucune sanction…
La tolérance zéro va également de pair avec la construction de prisons et l’expulsion des délinquants et criminels étrangers pour libérer de nombreuses places…
Idem pour la déchéance de nationalité pour les individus nuisibles ne la méritant pas…