Publicités

HALTE AU HARCÈLEMENT sur des agents à Aulnay-sous-Bois !!!

FORCE OUVRIÈRE alerte depuis plusieurs mois la DRH et la Municipalité sur les harcèlements et les brimades que subissent les agents de terrain par un agent du planning.

Malgré nos actions, malgré les signalements de la quasi totalité des agents qui dénoncent les agissements de cet agent, malgré les médiations celui-ci continue à maltraiter ses collègues !

Qu’attend la DRH pour régler ce problème urgent ?

FORCE OUVRIÈRE demande que des mesures immédiates soient prises pour que les agents puissent à nouveau travailler dans un climat serein.

Source : communiqué FO Communaux d’Aulnay-sous-Bois

Publicités

Publié le 28 novembre 2018, dans Syndicats, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 13 Commentaires.

  1. Camarades fonctionnaires, toi qui est appelé à voter pour tes representants le 6/12
    Qu’est ce que FO ? Lis ceci !
    https://www.lesechos.fr/economie-france/social/0600089662724-fo-difficiles-tractations-pour-trouver-un-successeur-de-pavageau-2219109.php

    Et cela

    https://www.marianne.net/societe/argent-noir-de-fo-l-operation-mains-propres-qui-coute-son-poste-pavageau

    Contre la magouille et les petits arrangements, l’heure est venue de porter la CFDT en tête des suffrages

    Merci

  2. @ GL Moi je vous parle de FO Aulnay sous bois, je peux vous dire qu’ils sont intégrés et qu’il défende leurs adhérents, sans faire une seule magouille je crois fort aux représentants de FO.
    Qu’est ce que CFDT ? Lis ceci !
    ttps://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6784143-la-cfdt-pas-serieuse

    VOTE FO

  3. Mr farugia vous mettez en avant une discussion de bistrot (forum) Vous savez très bien que comme les commentaires de blogs on trouve tout et n’importe quoi.

    Votez pour qui vous voulez (Mais pas FO, rappelons nous Manufrance)

    De plus quelque soit le syndicat, il ne défend que l’adhérent.

  4. De plus je vous trouve curieux, ils ont refusé de vous defendre lors de votre grève de la faim ???

  5. Farrugia aurait pris des cours d’orthographe ? Quel manipulateur ! Heureusement personne ne s’y est laissé prendre

  6. @ Etienne je fais toujours des fautes, mais tu me ferais plaisir si tu venais me voir pour me le dire face à face.
    @ Mengin il mon défendu, mais vous savez le reste .

  7. Donc Farrugia, (je ne te permets pas de me tutoyer), toi tu me dis VOUS
    T’es une sorte de voyou, les services avaient raison 😀

  8. @ Etienne @ Mengin

    Ce que semble expliquer Christian, mais vous faites mine de ne pas comprendre, c’est que FO à Aulnay sous bois accomplit correctement sa mission de défense des salariés communaux, et ne sont donc pas responsables des comportements déviants des dirigeants de ce même syndicat.

    Malheureusement les délits d’initiés que l’on voit révéler et fleurir partout grâce à internet, aux médias et aux réseaux sociaux, ne sont pas les forfaits des petites gens qui au final en sont les premières victimes et les premiers lésés, mais ceux des corrompus qui utilisent leurs pouvoirs, leurs privilèges et leurs fonctions pour tirer avantage sans vergogne ni scrupules de leur situation au détriment des citoyens !

    Les syndicats quelque soit leur ligne de défense et les politiques quelque soient leur chapelle, ne répondent absolument plus aux attentes des salariés dans un monde libéralisé à marche forcée pour les premiers, et à celles des citoyens qui se sentent littéralement trahis de leurs pseudos représentants, lesquels ne promulguent clairement que des lois et des taxes pour dépouiller les peuples au bénéfice des plus nantis auxquels ils n’oublient pas d’appartenir au passage….

    Les consciences semblent se réveiller et les gilets jaunes pourraient bien en être les prémisses…. Tremblez corrompus, profiteurs, magouilleurs et autres vermines qui prospérez sur la sueur et le labeur des citoyens, car le temps de votre prospérité mafieuse et malhonnête est terminé !

  9. @Etienne Cher critiqueur,

    Je me suis demandée comment aborder la question avec toi, j’ai pensé que se parler à cœur ouvert te permettrait de comprendre pourquoi tu ne peux pas agir de la sorte. Laisse moi te rappeler ce que je te reproche, mais avant, sache que mon intention n’est pas d’être contre toi, Je suis dérangée, par les remarques que tu distilles ici et là. Sur Internet, où tu te sens protégé par ton écran, ton pseudonyme, ton avatar, , sans que tu ne sois conscient des conséquences que tu engendres. Quand tu es avec tes amis, où par un besoin viscéral de créer du lien social et de te rassurer tu te transformes en démon qui tel le plus venimeux des serpents, crache son venin. Je reste à ta disposition le voyou qui t’embrasse. ( je ne te répondrais plus à tes critique).

    @ Catherine merci, mais il y aura toujours des langues de vipère. Il parle sans savoir.

  10. Quand l’anonymat permet de révéler les magouilles, les petits arrangements, les pots de vin, le clientélisme, le harcèlement…. il est honorable.
    Quand l’anonymat permet de prendre la défense des magouilleurs, des profiteurs, des harceleurs, il est condamnable et devrait prendre la direction « poubelle ».

  11. Marie Antoine Wendel

    Scandaleux Monsieur de dire ça, il n’y a pas de magouilles, de pots de vin etc… sur Aulnay

  12. M.A Wendel, ai-je nommé notre ville? Seul un jugement pourrait dire qu’il y en ait.
    https://monaulnay.com/2018/11/corruption-hlm-a-aulnay-pas-de-trace-dune-plainte-la-refutant.html

  13. @ Marie Antoine Wendel : Prouvez-le !

    C’est précisément parce que je n’ai pas choisi l’anonymat pour dénoncer ce dont j’ai été malgré moi, témoin et victime sur Aulnay, que j’ai été la proie de cyberharcèlement, de calomnies honteuses visant à détruire par les commentaires et les images, ma réputation et l’honorabilité de ma personne, ainsi que celui de mon nom qui est également celui de ma famille toute aussi honorable !

    J’ai même eu le droit à un procès par QUI vous savez…. pour n’avoir cessé inlassablement de dénoncer le non respect des textes et des lois qui me protégeaient, et surtout qui garantissaient aux Aulnaysiens, dans leur propre ville, ce fameux  » état de droit  » dont on nous rabat les oreilles sur le plan national, mais qui curieusement ne s’applique pas partout de la même façon sur notre territoire… ! Inutile à ce propos, de souligner à quel point nos contrôles de légalité sont déficients, débordés, dépassés ou simplement…. complices !

    Allez donc chercher vous-même pourquoi l’ex-Châtelain si unanimement décrié pour ses pratiques douteuses et révoqué depuis, s’est exonéré d’appliquer ses obligations, et pourquoi le nouveau a refusé d’invalider ce qui n’était pas conforme aux prescriptions légales, alors qu’il m’avait oralement promis de le faire durant la campagne municipale 2014, et que comble d’indécence et d’ironie, il s’est servi de ma mésaventure dans ses réunions d’appartement, pour bien charger la mule de son prédécesseur, et ainsi apparaitre comme le « sauveur » d’une ville désemparée !

    Cependant, après toutes ces digressions nécessaires pour comprendre le pourquoi du comment, et pour en revenir à notre sujet du « procès-baillon », surprise, la Justice en laquelle je n’osais plus croire, m’a relaxée, moi et l’honorable ex-responsable et créateur de ce blog !!! C’est ainsi que contre toute attente dans un monde où il est communément admis que les  » puissants  » gagnent et que les citoyens perdent, l’outrecuidant accusateur- fossoyeur de notre liberté d’expression a été magistralement débouté !

    Je considère que cette victoire n’est pas uniquement la mienne, même s’il est méritoire d’avoir assuré moi-même, seule et sans avocat, ma défense, alors que je ne suis qu’une humble artiste et surtout pas un requin ni un vieux routard de la politique…. Cette victoire est donc celle de la société civile abusée et opprimée par leurs soi-disant représentants, qui confondent un peu trop souvent, service à la population et abus de pouvoirs pour de faux délits de lèse-majesté !

    Cependant la note salée des frais d’huissier, de juristes, d’avocats et de justice, ce sont les Aulnaysiens qui la paient et qui pour cela doivent renoncer à leurs services publics, tandis que notre fier Châtelain en son château vit très, très au dessus des moyens qui sont les nôtres…. grâce aux indemnités plus que confortables abondés par… Nos impôts !

    Donc, comme je suis une femme honnête et courageuse, souvent bien plus que tous ces  » mâââles  » qui prétendent en avoir dans le slip ( pardonnez moi l’expression je vous prie, car elle est ici fort appropriée ) loyale et franche parce que répugnant à manier la langue de bois comme savent si bien le faire nos mamamouchis de tous bords politiques, que je veille à ce que mes actes soient irréprochables envers autrui ( ce que tout un chacun devrait pratiquer, à commencer par les politiques ) et que je n’ai vraiment rien à cacher ni à me reprocher, bien au contraire, je n’ai pas lieu de faire la carpette devant des minables qui sont convaincus d’appartenir à  » l’élite », mais dont les actes sont hautement nuisibles, répréhensibles et trop souvent contraires aux lois, et qui distillent opprobre et venin sur les réseaux sociaux, confortablement cachés( du moins le croient-ils ) sous un pseudo, afin de salir et souiller la personne dont l’identité est courageusement affichée !

    Notre monde tel qu’il a été pensé et conçu s’effondre, leurs promoteurs et artisans avec, et ainsi l’opportunité d’un monde plus juste et plus fraternel élaboré par les citoyens eux-mêmes et non plus par de faux maitres à penser, va peut-être émerger….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :