Publicités

Voeux du maire Bruno Beschizza pour l’année 2019

Le maire, Bruno Beschizza, vous présente ses voeux pour l’année 2019!!!

Publicités

À propos de Aurore Buselin Duplissy

responsable blog Aulnay cap

Publié le 1 janvier 2019, dans Actualité, Art, artisanat, Associations, Culture, Démocratie Locale, Démographie. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Il est toujours louable de souhaiter le meilleur pour chacune et chacun à l’occasion de la nouvelle année, d’évoquer la crise provoquée par la colère légitime de tout un peuple systématiquement oublié des politiques et asservi par leurs décisions, car cela finalement ne lui coûte strictement rien, met en lumière une hypocrisie innommable quand celui qui prononce ces vœux attaque en justice les administrés qui s’expriment, avec l’argent des contribuables détournés des services publics pour lesquels ils ont été initialement versés et qui dans le même temps se sont considérablement dégradés ou ont été supprimés !

    La Vème république permet cela, mais le peuple n’est plus dupe des abus, des privilèges éhontés et de la prospérité indécente qu’elle octroie à ses faux représentants, en se faisant littéralement tondre la laine sur le dos ! Que 2019 soit l’avènement d’une plus grande équité dans le partage des ressources communes, des bénéfices obtenu par le travail et la sueur de tous, et un rééquilibrage entre ceux qui, par égoïsme et avidité, ont beaucoup trop et ceux qui n’ont pas assez !

  2. Quelle communication, ça il est champion et combien s’y laisse prendre lorsque leur maire leur sourit, les embrasse ….comme s’ils étaient les rois du monde……
    Et la réalité dans tout cela, les problèmes de circulation non résolus, les problèmes d’urbanisme…..les choix divers et variés où les Aulnaysiens n’ont pas beaucoup le droit de s’exprimer; silence Absolu des élus

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :