Publicités

Booba et son équipe attaqués lors du tournage d’un clip à Aulnay-sous-Bois, des coups de feu tirés et blessés par balles

Ils étaient une quinzaine à vouloir en découdre. Dans la nuit du 20 au 21 août, des individus armés ont débarqué sur le tournage d’un clip de la star du rap Booba, qui se déroulait dans un entrepôt désaffecté d’Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), selon les informations de nos confrères d’Europe 1, confirmées par RTL. 

Les agresseurs ont ouvert le feu sur un spectateur qui assistait au tournage. Blessé aux jambes, il a été hospitalisé. Deux autres personnes dont le réalisateur du clip ont quant à elles été rouées de coups à l’aide d’une batte de base-ball. Leurs jours ne sont pas en danger mais elles ont également été hospitalisées. Booba avait lui déjà quitté les lieux au moment de l’irruption des suspects et n’a donc pas été touché. 

Aucune interpellation n’a pu avoir lieu sur place, les individus ont réussi à prendre la fuite avant l’arrivée des forces de l’ordre. Une enquête a été ouverte par le parquet de Bobigny. Une certitude pour le moment selon nos informations, le tournage était parfaitement légal, l’équipe du rappeur ayant eu toutes les autorisations nécessaires.

Source : RTL

Publicités

Publié le 21 août 2019, dans faits divers, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. Cela ne donne pas envie de rentrer à Aulnay sous bastons? Que de faits divers dans cette ville pourtant idyllique selon les élus, selon les fans du Maire (l’amicale des amis de la majorité), cette ville qui bouge(en effet), cette ville merveilleuse….des oeillères car pas concernés ? Pourtant la multiplication de ces faits délictueux chez eux, diffusés régulièrement dans les journaux, radios….sur le plan national, pas bon tout cela, on préfère zapper? Mais au fait qu’en pensent-ils?

  2. @Jacques vous exagérez, il y a eu juste un forcené, (ça promène le RAID), un braquage d’employés de recettes (société industrielle,,), un fiché au grand banditisme en cavale, et là une fusillade.

    Franchement vous croyez que ça vaut un commentaire aussi déplaisant contre cette merveilleuse municipalité que le monde entier nous envie ?

    Peut-être bientôt ça sera pire, comme dans les plus sanglantes fusillades aux USA, ou bien un quelconque attentat…

    Pendant ce temps là « la secrétaire,  » nous promet 500 caméras, il y en a déjà près de 200, à quoi elles servent ? Comme à la gare, 75 se surveillent les unes, les autres

    #Aulnaybouge toujours chaque jour un peu plus vers le précipice
    Qu’en pense l’éminent porte-parole de Mr Beschizza ? Vous savez celui qu’on écarte de toute élection au profit de sulbaterne, dont un est parti dans l’opposition, mdr

    En 2020 #DegagezMoiToutÇa

  3. Louis B (pas Bonaparte, ok) lol

    Depuis 2014 c’est Aulnay sous Western

  4. Il est plus facile de faire des « rafles » de personnes qui ont uriné sur la voie publique ou quelques souillons qui ont jeté un mégot à terre, plutôt que garantir la sécurité des Aulnaysiennes et des Aulnaysiens et s’occuper des vrais problèmes.

    Les Rigolos doivent s’attendre à une débâcle en mars prochain

  5. Depuis le départ de Segura, les chiffres ont explosés mais vous verrez, on vous présentera des chiffres fournies par le CLSPD, en charge de la récolte des statistiques de la Police Municipale de l’adjoint Maroun (sic), de la police Nationale et le CLSPD qui est un organe politique qui a pour President un certain …. Beschizza.
    Voilà donc un tract qui sera rédigé et distribué durant les élections par les sbires à Beschizza pour vous dire que tout va bien alors qu’il a complètement foiré
    Admettons le depuis 2014, c’est le foutoir sur Aulnay, capitale de la Drogue, des emplois fictifs et de la Délinquance en l’île- de-France !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :