Hadama Traoré affirme que l’ancien Maire d’Aulnay-sous-Bois Gérard Ségura soutient Benjamin Giami

L’ancien maire Ps Gérard Segura qui a dirigé la ville d’Aulnay-sous-bois de 2008 à 2014 en amenant le diable (clientélisme) à Aulnay-sous-bois, à quitté le PS pour soutenir la liste d’un vassal de Macron. Dans toutes les villes les capitalistes s’organisent et nous ?
L’organisation et la stratégique seront des clés d’une révolution durable. La révolution est en marche et personne ne pourra l’arrêter.
Publié le 27 décembre 2019, dans Politique, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Benjamin Giami, Gérard Ségura, Hadama Traoré. Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.
Mr Palomon ancien bras droit de Segura travaille depuis 6 ans dans le Cabinet de Beschizza et ça c’est bien pire !
La Révolution est en marche ne peut pas s’associer au systeme Beschizza car ce système à mit notre Ville dans une situation apocalyptique ou des choses nefastes et honteuses s’y déroulent.
Palomo, pas Palomon . Vous le savez très bien Mr l’employé municipal. Par ailleurs Mr Palomo est un fonctionnaire territorial, il est au service des Aulnaysiens pas du maire
Les Républicains sont en marche et personne ne pourra nous arrêter
Sans communiqué de l’un ou l’autre, ce n’est q’une rumeur.
Oui faut le faire ce monsieur a passé son temps pendant qu’il était avec Mr Segura à faire des communiqués demolissant le parti pour lequel il travaille bravo à ce maire de l’avoir gardé à ce poste c’est à n’y rien comprendre
Je ne sais pas si la stratégique est la clef d’une organisation durable, faut voir ça avec Napoléon. Lui qui voulu faire alliance avec le Tsar de toutes les Russies avant la campagne d’Autriche pour au final laisser un square à ASB.
Ce qui est sûr c’est que le terme de ‘LEADER’ me chatouille.
L’utilisation de la langue de la perfide Albion m’hérisse, surtout en cette période de BREXIT.
je pense que le terme de ‘GRAND TIMONIER’ en référence à un autre grand révolutionnaire serait plus approprié.
Bon dernier vikende de l’année les loulous