L’avis de quartier par l’association LNA : est-ce que les blogs sont vraiment neutres ?

L’association La Nouvelle Ambition a réalisé une émission avec plusieurs invités dont les sujets à traiter étaient :

  • La neutralité des blogs aulnaysiens
  • Les syndicats étudiants et la réforme des retraites

Les participants :

  • Mehdi (Vice président de l’association LNA)
  • Aurore (Rédactrice en chef du blog AulnayCap)
  • Hamza (Vice président de l’UNEF de l’université Paris 13)
  • Mounir (Etudiant en école de commerce)

Concernant le sujet de la neutralité des blogs, le constat effectué par Mounir (membre également de LNA) est amer : la quasi totalité des blogs ne fait que relayer l’information telle quelle sans en vérifier le fond et faire un travail d’investigation.

Aulnaycap étant considéré comme un site neutre sans arrière-pensée politique ou personnelle, Aurore Buselin, la rédactrice en chef, a été invitée pour s’expliquer sur la ligne éditoriale du blog et le rôle que peut avoir ce type de médias pour les habitants.

Quelques reproches ont été faites à l’encontre d’Aulnaycap comme notamment le relais d’articles non vérifiés. Les autres blogs en prennent également pour leur grade :

  • Monaulnay, considéré comme un blog d’opposition pour embêter Bruno Beschizza avec à sa tête des personnes ouvertement marquées politiquement
  • 93600infos dont le seul rédacteur travaille (ou travaillait) à la Mairie et ne pouvait pas être neutre
  • Aulnaylibre qui ne diffuse que de l’information favorable à la municipalité

Aurore Buselin a précisé quand même que certains articles ont fait réagir dans le bon sens les pouvoirs politiques locaux, avec à la clé une satisfaction pour les administrés.

Pour consulter l’emission, cliquer sur le lien ci dessous:

Publié le 28 décembre 2019, dans A vous la parole, Médias, Vidéos, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 34 Commentaires.

  1. Tout le monde doit obéir obligatoirement à notre grand leader, homme fidèle aux valeurs Napoléoniennes. Tous les blogs ensemble pour soutenir la merveilleuse municipalité et son œuvre
    – Piscine olympique
    – Parking place Abrioux
    – L’horreur du Gallion enfin détruit
    – Plus de délinquance grâce aux 500 caméras de protection
    – Une ville propre
    – Une parfaite écoute des habitants
    – Des conseils de quartier où les habitants décident
    – Une offre culturelle exceptionnelle
    – La fibre optique dans toute la ville
    – Des kilomètres de pistes cyclables
    – Des résultats sportifs de niveau mondial
    – une offre médicale grandiose
    – Des impôts locaux n’augmentant pas
    – Un programme et des promesses tenues
    – De nouveaux espaces verts
    – Moins de béton
    #Ensemble #VivreAulnay #Aulnaybouge
    Vive nous !
    Je serai nommé adjoint en mars 2020
    Vive moi !

  2. La promesse concerne le presbytère
    Ça sera fait incessamment sous peu

    Nous honorons toutes nos promesses !
    En son temps, pour l’instant les élections, après on verra, votez LR car la gauche est athée

  3. @Aurore Camelinat n’est pas dans nos valeurs. Par contre mettre un historique devant chez pti Louis, on va y réfléchir Haaaaa

    • Chère élégance, réfléchissez y.
      Cela m’émeut, que vous réfléchissiez dès fois.
      Dommage que vous ne l’ayez pas fait pour Camélinat.
      Je vous fait pas la bise, je suis enrhumé.
      Ou ai je pu choppé un courant d’air ?
      Any idea ?

  4. Moi je suis écoeuré par ces magouilles financières de nos Élus.

    Je voterai pour une liste d’habitants qui incarneront la probité, loin de ces Élus prêt à tout pour le pognon et qui embauchent en catimini les membres de leurs familles.

    Les Ripoux-blicains ont salis la Ville, il en est fini d’eux, place aux Habitants.

  5. Z Camelinat était un anarchiste extrémiste genre black block . Le pendant de Jules Bonnot.
    Camelinat il faut oublier.

    Votez LR #Aulnaybouge #VivreAulnay #Ensemble

  6. La neutralité n’existe pas. Notre blog n’a pas été invité alors que même les organisateurs disent que AulnayCap ne l’est pas non plus. On peut regretter ce manque de partialité. Nous en avons discuté sur FaceBook. Il est dommage que certains trolls continuent du « hors sujet » sur les articles de ce blog.

    • Jean -Louis

      Quand j’ai demandé s’ils vous invitaient Hervé et toi, ils m’ont repondu que non; sans me dire pourquoi..

      On devrait leurs demander à se réunir chez eux..j’ai leurs contact si tu veux.

  7. @ samy

    J’éprouve le même écœurement que vous à l’égard de nos pseudos élus, qu’ils soient de gauche ou de droite d’ailleurs ! Quand j’emploie le terme « pseudo », c’est pour bien signifier que lors des campagnes municipales, les impétrants à un quelconque mandat, viennent vous manger dans la main comme des petits pigeons serviles et faussement humbles, vous gratifient de leurs hypocrites sourires et de leurs poignées de mains de judas jusqu’à ce que une fois élus, ils fassent de vous des pigeons ou des dindons et la cible de leur malfaisance persécutrice, qui bien évidemment ne se révèle qu’une fois arrivés en mairie !

    Ce scénario systématique et récurrent explique l’abstention croissante à chaque élection, tant locale que nationale et il faut reconnaitre que sur Aulnay, les deux derniers mandats ont été l’illustration parfaite d’un déni constant de démocratie et d’une volonté dictatoriale de se passer de l’avis des habitants qui ont péniblement subi durant 12 ans ce qu’ils n’ont jamais demandé ! Que de souffrances pour la grande majorité des Aulnaysiens !

    La durée d’un mandat de maire et de son équipe semble interminable aux citoyens de la société civile, lorsqu’une fois élus, nous découvrons leurs mensonges, leurs impostures, le non alignement de leurs actes avec leurs promesses électorales, les refus d’audience alors qu’ils avaient affirmé qu’ils seraient à l’écoute de tous les Aulnaysiens, les avantages indus qu’ils accordent à leurs proches et soutiens au détriment des statuts et des lois et de toute justice sociale et républicaine….

    Ségura comme Beschizza ne sont que des imposteurs qui se sont camouflés sous l’alibi de l’étiquette d’un parti pour exclusivement servir des intérêts carriéristes personnels, jamais pour servir l’intérêt général et l’ensemble des Aulnaysiens ! Et c’est la distorsion entre leurs prolixes et mirifiques discours et la gestion finalement réalisée qui révèle les traitrises, les mensonges, les petits arrangements avec la vérité et tous ces actes que l’on classe dans le terme générique de corruption !

    De cette politique corrompue et répugnante, nous ne voulons plus !

  8. @ Aurore :  » Quand j’ai demandé s’ils vous invitaient Hervé et toi, ils m’ont répondu que non, sans me dire pourquoi  »

    Il y a forcément une raison sous-jacente à l’exclusion délibérée de ces deux blogueurs en particulier, et on comprend dès lors que l’organisation de cette interview « arrangée  » n’est absolument pas neutre, puisqu’elle est manifestement pilotée par la mairie en sous main, laquelle ne cache pas au travers de ses trolls, son exaspération pour les prises de position courageuses et les points de vue piquants d’Hervé et Jean-Louis !

    Que ne ferait pas cette équipe municipale qui avance continuellement et systématiquement masquée, pour tenter vainement de désarçonner et de décrédibiliser la parole de personnes respectées pour leur intégrité morale, leur honnêteté intellectuelle, leur courage et leur capacité à reconnaitre leurs erreurs quand il y en a, et qui ont clairement affiché soutenir la liste Aulnay En Commun, opposante et concurrente de la leur !

    Cher Lectorat, soyez vigilant à ne pas vous faire manipuler par les manigances retorses et fort nombreuses de cette équipe municipale, prête à tout pour conserver leurs pouvoirs et leurs indemnités confortables et à s’y accrocher comme des berniques-ventouses sur un rocher !

  9. @ Delphine Constant

    Votre commentaire est une caricature de propagande mensongère et un sommet dans le mépris des protestations, des doléances et des signaux que les citoyens Aulnaysiens n’ont cessé de vous adresser sans que vous en teniez compte, ce qui constitue bien un déni manifeste de démocratie ! Je vais donc être factuelle :

    – Piscine olympique : pour l’instant inexistante et durant toute la durée du mandat, privation de piscine et service public non rendu

    – Parking place Abrioux : ne remplace absolument pas le charme de nos tilleuls et pour de nombreux Aulnaysiens cette place reste  » Camelinat « . De plus cette construction décriée se fait sur le détournement du legs Pecoroni et de ses volontés testamentaires, ce qui pour un Policier supposé respecter les règles de notre démocratie, fait plutôt tâche en ayant recours à des méthodes que nous voyons plus couramment pratiquer chez les mafieux ! paix à ce brave instituteur quoi doit se retourner dans sa tombe, mais manifestement, ce n’est pas ce qui va empêcher Beschizza de dormir….

    – Plus de délinquance : Cela reste à démontrer car le ressenti des habitants insécurisés est bien différent de ce que l’on essaie de nous faire croire

    – Une ville propre : les photos de déchets sauvages envoyés régulièrement aux blogs par des riverains exaspérés disent le contraire !

    – Une parfaite écoute des habitants : Énorme mensonge prouvé par les refus d’audiences demandées, par l’absence de réponses aux recommandés avec AR, aux courriels et aux appels téléphoniques, et cela dans tous les services et auprès des adjoints systématiquement indisponibles à leurs administrés et cela dès les début du mandat !

    – Des conseils de quartier où les habitants décident : Des mascarades de démocratie où la municipalité fait semblant d’être a l’écoute, mais ne met pas en oeuvre les propositions des habitants. Certains disent même que ces conseils ne sont que des chambres d’enregistrement des décisions déjà arrêtes de la municipalité !

    – La fibre optique dans toute la ville : Elle a mis bien du temps à arriver….. Mais mieux vaut tard que jamais !

    – Des kilomètres de pistes cyclables : Combien de kilomètres crées sous ce mandat en sus de l’existant ???

    – Des résultats sportifs de niveau mondial : les succès et réussites sportives sont l’œuvre des sportifs eux-mêmes et de leurs entraineurs, bien plus que celle de la municipalité qui s’en attribue les mérites alors qu’elle se contente d’en retirer les marrons du feu !

    – une offre médicale grandiose : Alors là, vous faites très fort dans les contrevérités affirmatives ! Nombre d’Aulnaysiens qui fréquentaient assidument le CMES depuis des années ( dont ma personne ) ont vu disparaitre une à une toutes les spécialités médicales utiles aux administrés, et se trouvent contraints d’aller se soigner dans des centres médicaux hors la ville ! Disparition du service de radiologie et d’échographie, un service dentaire et de gynécologie en sous effectif et surbooké, suppression de quasiment toutes les spécialités médicales pourtant indispensables à la population telles que dermatologie, psychiatrie et psychologie etc…. ) La seule offre médicale qui reste est la médecine libérale qui n’est pas à la portée de toutes les bourses ! C’est ça votre offre médicale grandiose ???

    – Des impôts locaux n’augmentant pas : la non augmentation des impôts profite effectivement à ceux qui en paient, mais pas à ceux qui aimeraient bien être en situation d’en payer ! Et en vérité cette non augmentation des impôts se paye justement très cher pour les plus vulnérables et les plus démunis d’entre nous et s’est traduite par la suppression pure et simple de nombre de nos services publics, et par la diminution quantitative et qualitative d’autres services !

    – Un programme et des promesses tenues : Ce qui a été réalisé et fait n’a pas grand chose à voir avec ce qui a été promis et inversement quantité de mesures et de propositions n’ont jamais été mises en oeuvre. Un beau programme théorique et idéal sur le papier mais rien d’approchant dans la réalité !

    – De nouveaux espaces verts : Combien d’arbres détruits pour combien d’arbres replantés ? Combien d’espaces verts rétrécis, de jardins rasés et détruits pour combien de nouveaux espaces verts crées ?

    – Moins de béton : heureusement que le culot ne tue point ! Nous n’avons que des chantiers partout dans la ville où des immeubles de 5 ét 6 étages remplacent des pavillons et leurs jardins, privent les riverains de lumière et de soleil, dévalorisent leur propriété désormais enchâssée par de très hauts murs aveugles, engendrent des problèmes de stationnement et de circulation par la multiplication de nouveaux habitants dans une ville non conçue pour accueillir ce surcroît de population. Les 85 000 habitants que nous sommes ne désirent pas évoluer vers une mégapole….

    Le lectorat et les Aulnaysiens peuvent constater par eux-mêmes que nous sommes très loin du tableau idyllique que vous tentez vainement de nous faire avaler avec votre propagande autant outrancière que mensongère !

  10. @Aurore Pas très glorieuse en effet l’histoire du gauchiste black block Camelinat. D’ailleurs à l’époque la police s’adressant à lui disait « Décidément vous êtes un cas… monsieur Melinat » hahaha

    Madame Medioni arrêtez vous n’êtes pas ainsi que vos amis des gens comme nous, on a pas les mêmes valeurs. Nous c’est la droititude, l’honnêteté et la transparence. On ne trahit personne, pas comme Aulnay en Commun.

    Quant à nos promesses elles sont tenues.

    Merci pour votre confiance

  11. @ Aurore

    Tu as raison sur le fait que des élus, pour représenter dignement les administrés et ainsi les servir, devraient s’enquérir au préalable de leurs souhaits et volontés, le cas échéant par un référendum ou une véritable consultation. Mais comme nous l’avons observé à Aulnay sous bois ces 6 dernières années, la démocratie n’est absolument pas la marque de fabrique de Bruno Beschizza et de ses sbires qui se transforment régulièrement en trolls pour répandre leur imbuvable propagande sur ton blog.

    Cependant je t’en prie, ne les modère surtout pas, car avec ce qu’ils nous balancent dans leurs commentaires, ils scient eux-mêmes la branche sur laquelle ils sont assis ! On ne peut pas faire plus contre-productif et stupide …. Et ils apportent de l’eau au moulin de tous leurs concurrents !

  12. Il n’y a pas de référendum dans une démocratie. Sinon ça servirait à quoi d’être élu si tout le monde veut le faire. Comme en football, il n’y a qu’un sélectionneur et 60 millions se croient autorisé d’avoir un avis
    Mais on sen fout !

    C’est nous qui décide, nous les représentants du peuple.

    Nous sommes le peuple élu

    Vive nous !

    #Ensemble #VivreAulnay #Aulnaybouge

  13. @Aurore tu habites au Nord, la place Abrioux est au sud, alors SVP !
    Merci 😊

  14. @ Élégance 93600 :

    un troll minable tel que vous n’a aucun ordre à me donner et vous avez bien raison de souligner que nous ne partageons pas les mêmes valeurs, car je suis fière des miennes mais pas des vôtres qui sont un condensé de prétention, de haine et une caricature du contraire de la droiture, de la transparence et de l’honnêteté !

    Aulnay en Commun est vierge de toute corruption et n’a encore trahi personne contrairement à cette municipalité et ses apparatchiks qui se transforment en trolls parce qu’ils ont trop peur de se faire lyncher pour les propos monstrueux, révoltants et scandaleux qu’ils tiennent s’ils prenaient le risque de le faire sous leur vraie identité !

  15. @ Delphine C :  » Il n’y a pas de référendum dans une démocratie  »

    Bien sûr que si, et il est même un de ses outils pour que la démocratie s’exerce réellement ! Vos propos mettent bien en lumière votre conception éculée et rétrograde du pouvoir politique et que nous, citoyens de la société civile, ne pouvons plus supporter.

    La démocratie de représentativité vit ses derniers jours partout en France, mais également dans le monde entier où les peuples ne supportent plus leurs oppresseurs qui confondent élections avec confiscations des pouvoirs du peuple, une fois élus.

    Remballez vos salades et vos prétentions et surtout retournez sur les bancs de l’école pour apprendre comment on accorde les verbes avec leurs sujets ( c’est nous qui décide !!! ).

    Et dire que nous sommes gérés par des incultes, des dictateurs inavoués et des pleutres qui se prétendent élus ! Vous êtes méprisables et misérables !

    Que le lectorat en prenne bonne note pour Mars 2020 !

  16. @ Isidore N

    Aurore est légitime à donner son avis sur la place Camélinat comme tous les Aulnaysiens qui résident à Aulnay et vous êtes priés de garder vos réflexions désobligeantes pour vous ! Merci

  17. @Catherine Medioni
    @Tous

    Votez LR , une seule voie, celle de la sagesse. Imaginons dans les décennies futures, nos enfants, nos petits enfants fiers d’habiter une grande et belle ville comme la nôtre.

    #AulnayBouge #VivreAulnay #Ensemble

  18. A un moment, il faut savoir condamner le comportement honteux et déviants de nos Élus d’Aulnay qui après les révélations qui arrivent n’auront pas d’autres choix que d’aller s’installer à l’étranger !!!

    Vous comprendrez enfin pourquoi ils font de la politique et pourquoi les caisses sont vides !

  19. Vos révélations ne viendront pas, car ça n’existe. Samy arrêtez vos délires haineux. Si vous avez des informations donnez les, sinon fermez là sale corbeau

  20. Merci à Aurore de nous renseigner sur cette multitude de trolls qui ne sont qu’un: Monsieur Léonard, Elgance 93, Dephlin(e) Constant, Isidore Nérat… Notre blog avait prouvé aussi que le pseudo Croustille était le même que dephin(e) Constant…. Bref, ça vous donne envie de voter pour la liste qu’il défend? Des procédés qui ont le même effet que ceux qui feront des abus le 31…. Beurk!

  21. Nous sommes blancs comme neige par conséquent. Enfin vous comprenez…
    Oui nous sommes honnêtes et victimes de cabales

    Comme notre très grand ami
    Justice pour Patrick Balkany, pas de justice pas de paix

    Liberté pour Patrick !

  22. Si ils sont plusieurs et font ça depuis le même groupe d’ordi, ça ne va pas beaucoup plus vous renseigner @Jean Louis

  23. @ Texeira

    Il est fort possible qu’ils soient plusieurs à jouer les trolls depuis le même groupe d’ordinateurs, comme il est envisageable qu’il n’y ait qu’une seule et même personne derrière tous ces pseudos, pour faire croire que de nombreuses Aulnaysiens soutiennent l’équipe municipale actuelle.

    Sauf que en se ventant régulièrement d’être élu ou de travailler en mairie, ils ne sont pas des administrés mais des corbeaux qui, comme les auteurs de lettres anonymes, cherchent à manipuler l’opinion publique en faveur de l’équipe sortante. Tout cela est bien maladroit et infantile car les citoyens de la société civile ne sont pas dupes de leur grosses ficelles !

    Cela nous renseigne déjà sur le fait que pour en arriver à s’adonner à ce genre d’activités mafieuses visant à court-circuiter les débats démocratiques durant la période électorale, ils ne sont pas tranquillisés par l’image sulfureuse qu’ils donnent aux Aulnaysiens qui ne se gênent pas pour exprimer ouvertement leur mécontentement dans les commentaires des blogs, lesquels sont véritablement devenus des outils démocratiques du simple fait qu’ils sont des espaces d’expression dédiés pour tous ceux qui sont las de n’être jamais ni entendus ni considérés de leurs élus et finalement faux représentants !

    L’image que ces trolls ou corbeaux donnent de la démocratie est consternante et en même temps, en cherchant vainement à nous convaincre que leurs méthodes de voyous sont les seules valables, ils se tirent une balle dans le pied ! Comment peut-on être aussi arriérés et stupides ? Ces pratiques qui relèvent d’un autre temps ne peuvent qu’indigner les administrés qui le leur feront savoir en mars 2020 !

  24. À Texeira, vous croyez vraiment à ce que vous dites? De multiples personnes sur un même ordi ou le même avec plusieurs pseudos? Vu d’où viennent des coms de trolls, rassurez vous, il y a plus d’un ordi. Nous avons même l’identité du troll Delphin par recoupement d’infos.

  25. Ce que je voulais dire c’est que dans un même lieu (la mairie par exemple… c’est un exemple, lol) les adresses IP sont quasi identiques.

  26. @ Texeira

    Votre réflexion est pertinente car en effet, les adresses IP sont souvent très identiques avec une infime variante et tournent régulièrement avec les différents pseudos, ce qui laisse supposer effectivement que les commentaires de ces trolls proviennent quasiment tous de la mairie. Qui s’amuse à faire de la propagande pro-Beschizza tandis qu’il ou elle a accès à tous ses ordinateurs ?

  27. @ samy

    A vous lire nous comprenons que les élus et les adjoints de la majorité trempent dans des conflits d’intérêts juteux qui sont pourtant interdits pas la loi… Et pendant ce temps là que fait la justice ? Que font les contrôles de légalité ? Que fait la chambre régionale des comptes ? Que font les témoins de ces abus ? Sont-ils menacés dans leur travail ? Intimidés pour que l’omerta sur des pratiques douteuses et illégales soient maintenue sans que les fautifs et les corrompus ne soient inquiétés ? Tous les élus et les adjoints sont indemnisés par le contribuable et à ce titre ont l’obligation d’être intègres dans leurs mission de service aux administrés, ce qui ne semble pas être le cas !

    Ejectons ces corrompus de notre ville en mars 2020 !

    • Non Madame Medioni et Samy nous ne sommes pas corrompus, nous sommes élus, nous sommes les Républicains, les boss de cette ville.

      Toute peine merite salaire, quand on est arrivé au pouvoir, les finances étaient bizarres, si vous voyez ce que je veux dire.

      Nous avons tous redresser, donc.. voilà !

      Dites nous merci, et ce n’est pas les gauchistes Aulnay en Commun qui feront mieux.

      Vive nous, on est les maîtres.

      Petit peuple, prosternez vous, nous sommes respectueux et gagnants

  28. @ énième troll baptisé cette fois-ci Edouard

    Tout comme vos comparses qui s’expriment en se faisant passer pour des élus différents derrière lesquels d’ailleurs il n’y a finalement pas grand monde, vous laissez entendre que vous parlez au nom de l’équipe municipale actuelle !

    Cependant ce que vous osez écrire est propre à soulever l’indignation du peuple, de ceux que vous méprisez en prétendant savoir mieux qu’eux ce qu’ils veulent pour leur ville. Ce genre de discours n’est pas celui d’un démocrate et encore moins d’un républicain, mais d’un dictateur qui cherche en vain à assigner les administrés au silence, ce qu’ils ne feront pas et ils auront raison.

    Vous vous proclamez nos représentants mais ce qui a été fait au cours de ce mandat et qui a été beaucoup décrié, démontre qu’une fois aux pouvoirs les élus abattent leurs masques pour confisquer ceux du peuple en usant de tous les stratagèmes possibles pour les empêcher d’argumenter, de dénoncer, de contredire, de s’opposer ou même d’alerter ! Les Aulnaysiens qui n’entendent pas se laisser faire et ne renouvelleront pas le contrat de celui qui a dilapidé leur argent dans des procès tout autant inutiles que dispendieux qu’il a pour la plupart perdus !

    Il ne suffit pas d’affirmer que vous n’êtes pas corrompus pour que cela soit vrai ! Il faut le démontrer par la transparence dans la gestion et par des réponses sans ambages ni circonlocutions obscures et fumeuses dont cette municipalité a le secret. Moi je sais personnellement que 4 élus de cette majorité contactés durant la campagne 2014, comme tous leurs concurrents malchanceux d’ailleurs, sont des bonimenteurs patentés, des lâches et des traitres capables de renier leurs engagements moraux sans aucun scrupules ni états d’âme car uniquement guidés par leur ambition carriériste démesurée, bien davantage que par l’humble service aux Aulnaysiens !

    Vous pensez bien que je vais me charger de leur publicité, exactement comme je me suis soigneusement occupée de celle de Ségura et consorts, quand pour mon malheur et mon injuste disgrâce, j’ai eu la malchance en juin 2013 d’être à la fois victime injustement lésée et témoin de graves dysfonctionnements, pour ne par dire entorses manifestes à ce que prescrivent les lois, au sein même de notre ville !

    Laissez Aulnay En Commun en paix, qui n’a que pour seul défaut, de fédérer tous les citoyens qui désirent ardemment une autre politique que celle, très indigeste et anti démocratique que vous nous avez assénée durant 6 ans ! Toutes les listes d’ailleurs qui se lancent dans ces municipales 2020 participent vraiment à la démocratie en proposant des alternatives à celle qui nous a trompé, menti et trahi et que nous ne voulons plus !

  29. En 2020, nous appelons les Habitants à voter pour :
    des politiques propres, Vérifier leurs patrimoines immobiliers, des Elus sinceres loin des conflits d’intérêts, contrôler en urgence les Appels d’offres pour tout projet, des politiques loin des réseaux immobiliers parallèles, interdire aux Élus d’ouvrir des SCI IMMOBILIERE, interdire les Salaires de plus de 4000 euros ( actuellement on en a plus d’ une centaine), mettre un terme aux ventes de logements, interdire tout contact avec l’EMJF, interdire le Clientelisme Religieux et le Communautarisme.

  1. Pingback: Un blog neutre, est ce possible? — MonAulnay.com - Le blog sur Aulnay-sous-Bois (93600) % - MonAulnay.com – Le blog sur Aulnay-sous-Bois (93600)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :