Les élus Aulnay En Commun font des propositions au Maire pour aider les Aulnaysiens à traverser la crise

Les élu-e-s Aulnay en Commun ont souhaité adresser un courrier au Maire d’Aulnay-sous-Bois pour lui faire part de nos préoccupations partagées par de nombreux aulnaysien-ne-s, et de nos questions à l’égard de l’action de la municipalité.

Nous avons souhaité être force de propositions pour qu’Aulnay-sous-Bois devienne une ville solidaire qui s’inscrive dans le développement durable.

Nous nous mettons résolument au service des aulnaysiens dans cette période difficile qui perdurera au-delà du 11 mai et qui nécessite une adaptation de nos habitudes de vie, de consommation ainsi et qu’une forte mobilisation alliant solidarité, écoute et participation citoyenne.

Nous avons mis au cœur de ce premier courrier : 

Nous avons aussi proposer au maire de réunir en visio-conférence les élu-e-s afin d’échanger sur les actions, sur nos propositions et actions communes. Nous pouvons nous inspirer de la ville de Grenoble qui a su trouver les moyens d’organiser un tel événement.

Source : Les élu(e)s Aulnay En Commun (Fleury Drieu, Anne-Sophie Carton, Alain Amédro, Sylvie Billard, Oussouf Siby)

Publié le 30 avril 2020, dans Actualité, Politique, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. On leur a dit qu’ils étaient battus aux municipales ? Alors 🤫🤐🤐

  2. Jean-Louis KARKIDES

    Alors quoi? Troll machin? cela n’empêche pas de proposer…. Quand on voit comment les associations se démènent sans l’aide de personnes, quand on voit la silence de la majorité sur le plan de déconfinement contrairement à d’autres municipalités, quand on voit qu’aucune aide n’est donnée aux plus nécessiteux, la moindre des choses est de l’ouvrir… Et sans se cacher sous un pseudo!

  3. @ Paul H.

    Battus parce que le maire sortant a seulement récolté 8384 voix sur les 86 000 habitants que compte la ville ? Laissez moi rire !

  4. C.r.o.u.s.t.i.l.l.e

    Aulnay en Commun TOCARDS !

  5. Les chiens avaient été tenus en laisse pendant la campagne électorale. Il semble que l’on les ait lâchés. Celui qui a les laisses et les colliers devrait les remettre dans leur niche. Ça fait mauvais genre au château. 😉

  6. @ C.r.o.u.s.t.i.l.l.e

    Pour le coup, votre qualificatif peut vous être retourné car vous n’êtes qu’un troll lâche et poltron qui ne mérite ni considération ni respect !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :