Les déchets du McDonald s’accumulent rues Turgot et Macon à cause de clients indélicats

Le drive du McDonald est de nouveau opérationnel et si de nombreux clients ont fêté cela autour d’un BigMac, d’autres ont eu la joyeuse idée de jeter leurs papiers par la fenêtre dans le secteur proche de l’établissement.

C’est ainsi que les riverains du McDonald, habitants de la rue de Macon et de la rue de Turgot, ont découvert leur rue couverte de détritus en provenance du restaurant.

Pourtant, il existe des poubelles à proximité. Les automobilistes peuvent également garder les sachets jusque chez eux et attendre patiemment pour jeter les restes dans un endroit prévu à cet effet.

Pour ces habitants, il s’agit d’un triste spectacle qui ne donne pas vraiment envie de sortir les premiers jours du déconfinement. Faudra-t-il en venir à installer des caméras de vidéo-surveillance pour améliorer le civisme de certains individus ?

Publié le 12 mai 2020, dans faits divers, Propreté, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. MacDo, n’a qu’à leur balancer dans la tronche, pas d’emballage. Y’en a marre de tous ces cons !!!

  2. Les spécimens qui se prétendent humains mais qui sont bien plus sales que des porcs ou des hyènes, ne brillent ni par leur éducation manifestement totalement déficiente, ni par leur civisme résolument absent de leurs préoccupations primaires, et représentent une nuisance et un coût pour la ville.

    Il serait juste d’imposer à Mac Donald d’éduquer leurs clients et de les rendre responsables des incivilités de leurs consommateurs puisqu’ils s’agit de leurs emballages. Des amendes pour chaque emballage de leur enseigne trouvée sur l’espace public devrait développer leur imagination à trouver des solutions pour que ces incivilités ne se reproduisent plus !

    Par exemple demander à leurs clients d’amener leurs propres contenants pour récupérer et transporter leurs repas ! Le monde d’après le confinement doit impérativement imposer la modification des comportements irrespectueux, égoïstes et  » je-m’en-foutistes  » !

  3. Prochain objectif de santé publique france : interdire mac donald
    Avec des livreurs UBER en attente à la sortie de macdo , aucun doute sur l’explosion d’obésité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :