Forum des associations 2020- ferme du vieux pays d’Aulnay
Samedi 5 septembre,
de 10h à 18h, la Ferme du Vieux-Pays
abritera le traditionnel
forum des associations
dans un format adapté au contexte sanitaire actuel.
Les bénévoles vous présenteront leurs structures et leurs activités. Un rendez-vous idéal pour découvrir ce qui animera votre année 2020-2021.
Comme pour l’ensemble des espaces publics, le port du masque sera obligatoire toute la journée dans l’enceinte du forum !
La liste des associations présentes et le plan du site seront prochainement disponibles : https://www.aulnay-sous-bois.fr/actualites/forum-des-associations-2020/
Votre dévouée, pratiquant ses activités sportives en dehors de la ville d’Aulnay, éssaiera de passer sur ce forum aulnaysien.
Publié le 1 septembre 2020, dans Actualités, Art, Culture, Danse, Environnement, Exposition, Fêtes et Cérémonies, Loisirs, Mémoire, Musique, Oxygène, Patrimoine, Politique. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0