Le leader de La Révolution Est En Marche Hadama Traoré répond à vos questions !
Suite aux récentes publications concernant les actions d’Hadama Traoré et de son mouvement La Révolution Est En Marche, plusieurs lecteurs ont souhaité poser quelques questions sur son parcours, ses convictions. M. Traoré répond à vos questions ci-dessous :
- Combien de personnes étaient réellement présentes devant C-NEWS ?
Hadama Traoré : Devant C-news, en 24h, nous avons brassé près 200 personnes des 4 coins de la France. Des gilets jaunes, des écologistes, des gilets noirs, des constituants, des syndicalistes, …. Il y a même eu la visite d’Etienne CHOUARD pour un débat contradictoire.
- Quelle est votre opinion sur la liberté de la presse ?
Hadama Traoré : Je suis pour la liberté de la presse.
- Est-ce que vous condamnez les dessins de Charlie Hebdo concernant les caricatures de Mahomet ou pensez-vous que la liberté d’expression doit primer ?
Hadama Traoré : Je ne suis pas un juge pour condamner un acte commis par une personne. La France offre le droit au blasphème. Je pense que la liberté d’expression bilatérale est une valeur fondamentale. Le droit de critiquer et de critiquer une caricature qu’on pense heurter la sensibilité de certains français.
- Quelle est votre notion de peuple que vous souhaitez incarner ?
Hadama Traoré : Le mouvement LREEM incarne la notion du peuple sur le principe d’un tryptique démocratique : la nation, l’éducation et une direction. Pour moi, la France par ses racines chrétiennes et son évolution à travers les civilisations est humaniste. Le peuple français par ses fondements institutionnels, part du principe qu’être français n’est pas une couleur, mais respecter des valeurs. La première des valeurs est la tolérance valorisée par la loi de 1905.
- Quelle est votre opinion sur le port obligatoire du masque ?
- Souhaitez-vous nouer des alliances avec des partis politiques traditionnels ?
- Êtes-vous pour ou contre la peine de mort (un récent sondage montre que la majorité des Français est pour)
- Vous êtes contre la présence de chroniqueurs d’extrême-droite comme Eric Zemmour sur les chaînes d’information, est-ce que vous êtes également contre la présence de chroniqueurs d’extrême-gauche comme Edwy Plenel ?
Publié le 18 septembre 2020, dans A vous la parole, Actualité, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Hadama Traoré, Interview, La révolution est en marche, Opinion. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0