La Covid va détruire la vie locale à Aulnay-sous-Bois avec des destructions d’emploi et la fermeture de commerces

C’est ce que craint le Maire de la ville, Bruno Beschizza, qui a écrit au préfet de Seine-Saint-Denis, Georges-François Leclerc, pour permettre aux différents événements de l’automne d’avoir lieu (fête de l’arbre, fête du chocolat…).

La suppression de ces événements entraîneraient inéluctablement la fermeture de nombreux commerces et la fuite des activités. La ville deviendrait alors une cité dortoir avec une recrudescence des incivilités et des faits divers.

Si le Coronavirus fait des ravages, de nombreux responsables de commerces et d’associations de commerce estiment qu’il faut que les affaires se fassent. Bruno Beschizza prend donc partie du maintien de la vitalité de la ville d’Aulnay-sous-Bois et ne souhaite pas annuler ces festivités du fait d’un risque sanitaire.

Publié le 9 octobre 2020, dans commerces, Santé, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Bien que je ne sois pas toujours d’accord avec ce que dit et fait le maire, je dois reconnaitre que sur ces manifestations qui permettent aux commerces et aux consommateurs de se rencontrer et d’acheter, il a raison de se battre pour maintenir ces festivités conviviales. Jusqu’à quand allons nous devoir nous arrêter de vivre et de profiter de la vie ? Respectons les gestes barrières, ne relâchons pas notre vigilance et soyons tous responsables dans les mesures de précaution pour endiguer ce virus.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :