Aulnay En Commun propose son aide à Bruno Beschizza dans le dossier du reconfinement et de son impact

Monsieur Le Maire,

Le 28 octobre dernier, le President de la République a annonce le reconfinement pour au mains quinze jours afin d’endiguer la progression du virus.

C’est une nouvelle épreuve que nous devons affronter ensemble, en responsabilité et sans posture politique. C’est dans cette logique que nous, !es elu.e.s de gauche, écologistes et citoyens : Aulnay en Commun, nous nous inscrivons.
Nous souhaitons par consequent, vous faire part de notre disponibilité pour réfléchir ensemble a la gestion quotidienne de ce reconfinement.

C’est en faisant le pari de !’intelligence collective et du partage de.s experiences et des competences que nous pourrons gérer au mieux et le plus justement cette situation inédite, avec !es agents communaux et !es différents acteurs de la ville.

Nous devons être aux cotes des Aulnaysien.ne.s, toute.s impactées par cette crise sanitaire, économique et sociale et plus particulièrement les personnes seules et !es families en situation de précarité, !es seniors et !es personnes ayant un handicap.

Nous devons soutenir celles et ceux qui sont en premiere ligne depuis des mois : !es personnels de sante, !es enseignant.e.s, !es forces de l’ordre, !es services municipaux et services publics de la ville, sans oublier celles et ceux qui participent au bien-être des aulnaysien.ne.s tels que commençant.e.s, artisan.e.s, professions libérales … Nous saluons votre appui a la demarche engagée par I’ Association des Maires de France (AMF).

Pour accompagner !es forces vives de notre Ville, de nouvelles mesures municipales s’imposent de façon urgente, notamment pour sauver nos commençant.e.s, nos associations ainsi que le secteur culturel.

C’est pourquoi nous vous proposons de mettre en place une cellule de crise pour la mise en oeuvre de ces grands chantiers et leur suivi, qui réunira sous votre présidence toutes les composantes du Conseil municipal.

Dans l’attente d’une réponse nous vous prions d’agréer Monsieur le Maire a !’expression de nos salutations distinguées.

Publié le 2 novembre 2020, dans Actualité, Politique, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :