Les arbres du quartier de Nonneville à Aulnay-sous-Bois sont mal entretenus

Une lectrice du quartier de Nonneville nous informe que plusieurs arbres de ce secteur sont mal entretenus, avec des herbes folles qui poussent aux pieds.

Notre lectrice souhaiterait un peu plus de considération de la part des espaces verts pour embellir son quartier et éviter que ces arbres ne servent que d’urinoir pour les chiens.

A moins que les riverains du quartier ne prennent leur bêche et leur binette pour entretenir ces rares espaces de végétation, un désherbage et pourquoi pas, quelques fleurs ne seraient pas du luxe selon notre lectrice.

Publié le 1 décembre 2020, dans A vous la parole, Propreté, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Il n’y a pas qu’à Nonneville ! Dès que l’on sort des grands axes bien entretenus pour la galerie, les petites artères sont totalement laissées à l’abandon avec à peine un passage par an…

  2. Non faux, bous répéter sans réflexion et c’est un comportement inadmissible des partisans de ceux qui ont fait 5% aux dernières municipales. La honte, lol

    Tous les arbres sont entretenus. Ne pas oublier qu’il y a le Covid-19 et que les syndicats empêchent les gars d’aller au boulot en invoquant des raisons farfelues.

    La vérité c’est qu’on est stigmatisé par des malotrus.

  3. L’entretien des cimetières passent avant. Les herbes au pied des arbres ne me gênent pas contrairement aux masques jetés par terre et les emballages de restauration rapide dont les rues sont envahies

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :