Hadama Traoré déplore un déni de démocratie à Aulnay-sous-Bois

Bruno Beschizza le, maire de la ville d’Aulnay-sous-Bois, empêche le mouvement LREEM de participer au conseil municipal.

Le précédent conseil municipal nous a été interdit avec l’apport d’un service de sécurité privé, la police municipale et nationale. Le conseil du 14 décembre déplacé au 9 décembre est interdit au public pour cause de crise sanitaire. Pour info : tous les services de la ville sont ouverts au public.

Notre manque d’implication politique dans nos territoires fait naître des dictateurs intellectuels à l’échelle municipale. Le mouvement LREEM est patient. Nous sommes dans une lutte de longue haleine face à la 50éme ville de France.

Devenons exigeants pour être considérés. Amour, paix et dignité. La révolution est en marche et personne ne pourra l’arrêter.

Source : Hadama Traoré

Publié le 5 décembre 2020, dans A vous la parole, Politique, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Je confirme que nous ne sommes plus du tout en démocratie à Aulnay sous Bois depuis que Bruno Beschizza y est maire : procès-baillons à répétition avec l’argent des contribuables, méthodes [NDLR : partie modérée] d’intimidations et de pressions sur ses opposants et contradicteurs, conception bonapartiste du pouvoir, recul inquiétant dans les droits humains et citoyens, privilèges accordés discrétionnairement à ses amis et soutiens au détriment de l’intérêt général, compromissions avec une idéologie religieuse qui pratique le lobbying, refus de rendre des comptes de sa gestion aux élus et aux citoyens qui le lui demandent, mépris envers la population qui a été pourtant 70 % à boycotter les dernières municipales, font d’Aulnay sous bois, une enclave de république [NDLR : partie modérée] au sein d’un état supposément de droit, que les contrôles de légalité ne semblent plus encadrer ni prévenir !

    • C’est ça la vie madame, c’est pas ceux qui boycottent une élection, qui ne votent pas et donc laisse le champ libre au favori et donc qui lui donnent leur vote, qui sont pris en compte, comme avec Macron.

      Faut-il vous rappeler les règles du jeu? Dans une élection, c’est le candidat qui a le plus de voix qui gagne. Le reste n’est que blabla et aigritude!

      Combien de temps encore allez vous refuser de voir la réalité en face? En passant, combien d’aulnaysien n’a pas voté pour votre parti hein?

  2. @ Jean-Roger | 7 décembre 2020 à 19 h 15 min

    Vous êtes hors sujet par rapport à l’article mais également par rapport à mon commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :