Les policiers agressés par 15 individus à Aulnay-sous-Bois gardent des séquelles, attente de la réaction de Bruno Beschizza

Bruno Beschizza

Selon Stéphane Finance, secrétaire régional Alliance Police 93, les deux policiers agressés hier par 15 individus dans le quartier de la Rose des Vents à Aulnay-sous-Bois sont sortis de l’hôpital. Ils ont eu plus de peur que de mal, mais ils gardent des séquelles de l’agression : des côtes fêlées et une épaule démise.

Alors que les personnalités politiques réagissent à chaud face à cet acte d’une incroyable violence, le Maire de la ville, Bruno Beschizza, reste étonnement silencieux. L’ancien syndicaliste qui avait commencé sa carrière politique en surfant notamment sur les émeutes de 2005 ne s’est pas encore fendu d’un communiqué.

Sur les réseaux sociaux, plusieurs personnes s’indignent car M. Beschizza était plus prompt à défendre Théo Luhaka lors de l’interpellation qui a mal tourné.

 

Publié le 4 janvier 2021, dans Actualité, Politique, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. Sur l’insécurité, ce Maire fait pire que Segura, il est d’une incompétence affligeante, il est complètement dépassé !

    • Frédéric Martin

      Merci M. le Maire Bruno Beschizza pour votre hauteur, vous êtes un homme qui agit avec mesure, discernement et pragmatisme soutien total. Quant à ce pecno qui se cache derrière le pseudo Samy qu’il s’identifie, allez un peu de courage petite tapette…aigri, frustré, jaloux on s’en fou de se que vous pensez ça fait des années que vous rabachez la même chose

  2. On ne va pas me faire croire que notre police nationale ne peut pas retrouver et identifier tous ces individus indésirables sur notre sol qui sont en rupture de ban manifeste avec notre société, nos règles républicaines et nos lois.

    Les Aulnaysiens ont le sentiment que dans ces quartiers où sont concentrés les délinquants et les voyous et qui appartiennent pourtant à notre ville, la république a démissionné. Comme le précise @ Taitard sur un autre commentaire, ce n’est pas deux policiers qu’il fallait envoyer, mais une équipe entière pour que force reste à la loi, face à ces voyous désœuvrés qui n’apportent que des problèmes à la collectivité.

    Je le répète : Que font ces voyous en pleine journée dans les rues ? Sont-ils des mineurs ? Dans ce cas il faut placer les parents face à leurs responsabilités et leur demander des comptes pour carences éducatives et démissions dans leurs obligations parentales ! Le cas échéant, suspendre les aides et les allocations distribuées à des malfaisants et des nuisibles ! Sont-ils des majeurs ? La justice doit les condamner en leur imposant un travail d’intérêt collectif pour qu’ils remboursent les préjudices occasionnés à ces deux policiers et à la collectivité entière.

    Il n’est plus possible que l’impunité soit la règle et que ceux qui sont en charge des pouvoirs demeurent impassibles et dans le silence face à ces exactions qui minent notre unité.

    J’exprime ma solidarité et mon soutien aux policiers qui exercent leurs fonctions dans le strict respect des règles déontologiques liées à leur profession, et mon désaveu le plus absolu à ces indésirables voyous dont la place est davantage dans des travaux d’intérêt général, en attendant qu’un travail les sorte de l’oisiveté et de la délinquance !

    • Frédéric Martin

      L’oisiveté : État de quelqu’un qui vit sans travailler et sans avoir d’occupation permanente……euh cherchez l’erreur

  3. Frédéric martin

    Bonjour pourquoi vous ne faite pas paraître mon commentaire quelque chose vous dérange ? vous faites de la sélection maintenant ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :