Bords des trottoirs et des rond-points défoncés par les voitures à l’angle Albert Ballet – Route de Bondy à Aulnay-sous-Bois

Le carrefour situé au niveau des rues Albert Ballet, route de Bondy, rue de Reims et rue du Havre est-il si dangereux que les automobilistes foncent systématiquement sur les bordures et les murets des ronds-points et des haricots ? Situé à proximité immédiate du collège Simone Veil, ce carrefour montre les stigmates d’accidents et de fausses manœuvres des automobilistes pressés.

Ce qui inquiète les riverains, c’est que des pavés sont disponibles à proximité du rond-point défoncé, celui-ci étant en cours de réfection par les services techniques de la ville. A proximité immédiate d’un collège, en cas d’une bagarre, les projectiles peuvent rapidement voler !

En face du collège, au niveau du passage piéton, on voit que certains poteaux n’ont pas résisté au choc avec un véhicule. Là aussi, on peut imaginer les dégâts occasionnés en cas de chute d’un poteau sur une voiture de passage, ou le mal que cela peut faire s’il venait à tomber sur le pied d’un passant.

Les riverains demandent des travaux d’urgence pour sécuriser le tout.

Merci à notre lectrice pour les photos.

Publié le 11 février 2021, dans A vous la parole, Travaux, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :