Une grosse bagarre entre jeunes pour un différent virtuel évitée de justesse devant la Gare d’Aulnay-sous-Bois

Plusieurs individus s’étaient donnés rendez-vous aujourd’hui 13h pour en découdre devant la gare d’Aulnay-sous-Bois. Si le contexte reste un peu flou, les premières informations dont nous disposons montrent qu’un jeune Aulnaysien s’était « embrouillé » pour une histoire dont la genèse se trouve sur le réseau social Twitter.

Sans rentrer dans le détail de cette histoire ubuesque, l’un des jeunes à Aulnay-sous-Bois semblait avoir manqué de respect pour les jeunes filles Marocaines avec des propos peu élogieux sur leur vertu. Un jeune, qui n’habite pas à Aulnay-sous-Bois, a donc voulu jouer les justiciers. D’un commun accord, les deux jeunes hommes s’étaient fixés rendez-vous pour un duel à l’image de ce qu’il se passait sous l’ancien régime.

Finalement, l’un des protagonistes a déclaré forfait, la partie adverse attendant patiemment que le jeune homme daigne se battre. Peut-être parce qu’en face, contrairement à la philosophie des duels de l’époque où le combat devait se faire à un contre un, plusieurs personnes avaient répondu au rendez-vous.

Ci-dessous, le message peu élogieux d’un des protagonistes, qui attendait dans le froid pour pouvoir s’adonner au pugilat :

Moralité de cette histoire rocambolesque ? Rien ne sert de s’énerver pour une histoire de tweets sur Internet. En venir aux mains pour une simple insulte sur le Net, est-ce vraiment raisonnable ? C’est un peu comme si les blogueurs Aulnaysiens se crêpaient le chignon pour des histoires de popularité. C’est tout bonnement inimaginable et surtout puéril.

Publié le 13 février 2021, dans faits divers, Insolites, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. pff.. aucun intérêt. Quant au film…. vous croyez qu’il comprend « protagoniste » ?: «  »wallah… fils de p… enc.. » ». magnifique language

  2. Du aulnaysien lambda dans toute sa splendeur. Dire que certains ne veulent pas changer la population de la ville!!!

  3. Les hommes qui ont le culot de juger de la vertu des femmes, feraient bien de s’occuper de la leur ! Tous veulent du sexe mais finissent par mépriser et insulter les femmes qui leur en donne. ! Faites abstinence ou masturbez-vous plutôt que de souiller une femme avec vos montées de testostérone ou de la mépriser avec vos jugements d’un autre âge. Nous sommes au XXIème siècle, pas à celui de Mahomet !

    Les individus qui agissent de cette façon sont restés à l’âge de pierre et ne brillent ni par leur intelligence, ni par leur sagesse, ni par leur vertu. Oui, Jean Roger, c’est triste d’assister à ce nivellement par le bas. Je défends les pauvres, les malchanceux et les éprouvés de la vie, mais certainement pas les individus sans éducation ni respect du savoir être et du savoir vivre, ni ceux qui ne lèvent pas le petit doigt pour sortir de leur condition et qui comptent sur les autres pour les assister et assurer leur subsistance !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :