Hadama Traoré obtient le soutien de Philippe Palomo pour aider la copropriété de la Morée à Aulnay-sous-Bois

Hadama Traoré a été reçu par Philippe Palomo, Directeur Général des Services (DGS), pour évoquer différents sujets concernant les habitants des quartiers Nord de la ville d’Aulnay-sous-Bois. Les deux hommes ont longuement discuté de la situation des copropriétaires de la résidence la Morée. Selon Hadama Traoré, le leader de La Révolution Est En Marche (LREEM), la mairie d’Aulnay-sous-Bois prend au sérieux l’inquiétude des copropriétaires. De cette réunion plusieurs actions ont été décidées :

  • Une convention d’occupation privée sera effectuée afin que les copropriétaires puissent jouir de leurs places de parking.
  • L’opérateur « Citémetrie », mandaté par la municipalité de la ville d’Aulnay-sous-Bois, cherchera une solution juridique pour solutionner cette problématique
  • En urgence, une réunion de clarification sera mise en place entre les copropriétaires, l’élu à l’habitat, le service habitat, et l’opérateur

Afin de préparer au mieux cette réunion en urgence, le mouvement LREEM invite les copropriétaires de la résidence la Morée de la rue Ambourget (2-4-6) à la prochaine réunion publique qui se déroulera de 12h à 17h, au 4 rue Ambourget, le samedi 20 février. Les membres LREEM vont effectuer une cartographie des places de parking en appliquant le droit coutumier, en rapport avec les actes notariés.

Hadama Traoré espère une forte implication des copropriétaires et félicitent les résidents pour leur ténacité. Et le leader conclut ainsi : « Seule l’union sera notre force. La révolution est en marche et personne ne pourra l’arrêter« .

Publié le 17 février 2021, dans Actualité, Logement, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. On ne peut qu’être stupéfait de ce revirement de ce Monsieur,, si bien mis dans la poche de la mairie, bien joué !

  2. @ Alain F. | 18 février 2021 à 11 h 30 min

    Hadama Traoré défend les petites gens et se fait leur porte voix pour qu’ils cessent d’être les invisibles de notre société et qu’ils soient enfin entendus. N’est-ce pas là une noble et belle mission ? Il n’y a pas chez lui de revirement, juste un désir intelligent d’établir des partenariats avec ceux qui ont le pouvoir de faire quelque chose pour améliorer le quotidien des administrés, qui gèrent notre ville et dont la mission est précisément de servir le peuple. Pour cela, il n’est point nécessaire d’être du même bord politique.

    l’idiotie la plus improductive est de faire croire que les partis sont irréconciliables entre eux et qu’ils ne peuvent pas travailler de concert sur certains dossiers. il faut arrêter de se définir par une étiquette ( politique en l’occurrence ), car aucun être humain ne se réduit à une étiquette. Je pense que tout en restant fidèle à ses convictions, on doit tout mettre en oeuvre pour établir des collaborations fructueuses pour tous : des partenariats gagnants-gagnants, et pour reprendre une idée chère à Jean-Louis Karkidès, rechercher plutôt ce qui nous unit que ce qui nous sépare et nous divise.

    Je considère donc que le soutien de notre Directeur Général des Services, Philippe Palomo, témoigne d’une ouverture d’esprit et d’un premier pas envers certaines catégories d’administrés qui étaient jusqu’à présents ignorés et abandonnés à leur sort. Souhaitons que le soutien de monsieur Palomoi augure d’autres mesures de soutien aux associations de la ville qui agissent pour le bien des plus vulnérables et précaires, car ces citoyens ne méritent pas d’être oubliés dans les moments où ils en ont le plus besoin.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :