Est-ce que les jeunes d’Aulnay-sous-Bois passent trop de temps sur Internet et les blogs ?

Une étude assez révélatrice montre que les français passent en moyenne 2h25 par jour sur Internet. L’explosion du télétravail, les effets de l’isolement, le besoin d’information et les inquiétudes font partie des principales raisons de cet engouement.

Les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Instagram, TikTok ou WhatsApp sont les principaux gagnants de cette augmentation soudaine de visiteurs. Les sites d’information et les blogs véritablement indépendants sont aussi les grands bénéficiaires de cette augmentation du trafic sur Internet. Les Smartphones deviennent l’outil privilégié pour aller chercher les informations sur la toile.

A Aulnay-sous-Bois, il y a quelques blogs indépendants qui partagent des informations ou font du véritable contenu unique pour permettre à tout un chacun de s’informer, mais aussi de se détendre. Est-ce que les Aulnaysiens passent trop de temps sur les blogs et les réseaux sociaux ? C’est une autre histoire…

Publié le 19 février 2021, dans Actualité, Internet, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :