La femme brûlée vive dans un bus à Noisy-le-Sec ne connaissait pas son agresseur, Adil, connu de la police

Une terrible scène eut lieu samedi dernier à Noisy-le-Sec lorsqu’un individu, pour une raison encore inconnue, a aspergé deux passagers d’un bus avec un liquide inflammable avant de mettre le feu. L’une des victimes, une femme, a été brûlée au niveau du visage, du cou et du cuir chevelu a été transportée en urgence absolue à l’hôpital. Aujourd’hui,  ses jours ne seraient plus en danger.

Une enquête pour « tentative d’homicide involontaire », faisant référence à « l’acte gratuit d’un déséquilibré », a été ouverte. Le lendemain, un suspect a été interpellé. Il s’agit d’un homme âgé de 41 ans qui se prénomme Adil. Il a été placé en garde à vue.

Cet individu est très défavorablement connu des services de police notamment pour violences et menaces de mort. On ignore s’il a fait de la prison.

Publié le 8 mars 2021, dans Faits divers, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Quand j’apprends ce genre de faits divers et tant d’autres quotidiennement, j’ai le sentiment de vivre en enfer, car au paradis, tout le monde se respecte et ne fait jamais aux autres ce qu’il ne voudrait pas qu’il lui soit fait.

    Je crois qu’il va falloir sérieusement neutraliser tous ces malfaisants qui gangrènent l’humanité et la vie en société. Les violences urbaines, l’irrespect des lois et des policiers, les fraudes fiscales, les meurtres, les vols, les démissions parentales qui nous lâchent leur progéniture malveillante dans l’espace public ne sont plus tolérables et la justice va devoir se montrer sévère et intraitable !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :