Vois pouvez signaler la présence d’un point de vente de drogue à Aulnay-sous-Bois
Discrètement, le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin a déclaré qu’il était possible, pour tout citoyen, de signaler la présence d’un point de vente de drogue aux autorités. La France compte plus de 4000 point de deal alors que la ville d’Aulnay-sous-Bois en aurait près d’une dizaine.
Vous pouvez effectuer ce signalement directement en vous rendant sur ce site : moncommissariat.fr.
Pour rappel, le business autour de la drogue permet de faire vivre plus de 240 000 personnes. Sans compter qu’une partie des bénéfices obtenus par ce trafic permet également de faire vivre des personnes à l’étranger, notamment dans les pays exportateurs de drogue. Cependant, la drogue a des effets néfastes sur la santé, provoque des troubles neurologiques et la perte du sens de la réalité.
Publié le 16 mars 2021, dans Actualité, Société, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Drogue, Gérald Darmanin, Point de deal. Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.
Merci d’avoir indiqué les impacts économiques des drogues illicites, cela change des visions strictement répressives. Je rajouterais que pour être complet il est intéressant d’avoir les chiffres de l’alcool qui fait vivre 665 000 personnes, rapporte 3,1 milliards €/an à l’état, mais a un coût social de près de 30 milliards et provoque 50 000 morts par an. N’y voyez pas une incitation aux drogues illicites, cela reste aussi de la merde mais on peut s’interroger sur la meilleure stratégie de prévention.
Et vous ne vous pochtronnez pas @Suaudeau, à force d’avoir des hallucinations et voir du goudron partout ?
@ Troll RF | 16 mars 2021 à 15 h 05 min
Vos accusations sont insultantes et calomnieuses, en plus d’être proférées lâchement sous anonymat ! Dites lui en face qu’on sache quelle est l’identité de la pourriture que vous êtes, car vos commentaires sont discriminatoires et donc hors la loi.