L’association Qassama distribue des iftars aux migrants hébergés à Aulnay-sous-Bois, une cagnotte ouverte
Hier soir l’association Qassama a distribué environ 80 Iftars/repas à des réfugiés/migrants qui résident dans un hôtel social d’Aulnay-sous-Bois. Les responsables de l’association disent merci à la cuisinière d’avoir préparé ce très bon repas ainsi qu’aux donateurs et bénévoles.
Actuellement une est ouverte afin d’offrir des iftars aux « frères et sœurs » dans 3 pays différents : le Népal, le Niger et le Maroc. Vous pouvez toujours participer à cette cagnotte en cliquant ici.
Publié le 18 avril 2021, dans Actualité, Associations, Religion, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Hôtel, Iftar, Migrants, Qassama, Ramadan. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0