Régionales 2021 en Île-de-France, Jordan Bardella accuse le maire d’Aulnay-sous-Bois Bruno Beschizza d’islamo-droitisme !

Le premier tour des élections régionales 2021 approchent et les premières banderilles fusent. La tête de liste du Rassemblement National, Jordan Bardella, accuse le maire d’Aulnay-sous-Bois Bruno Beschizza d’Islamo-Droitisme. Dans un tweet vidéo très évocateur, M. Bardella affirme que M. Beschizza flirte avec les islamistes en leur accordant des salles et en investissant dans des écoles islamiques :

De son côté, Bruno Beschizza se défend et estime agir dans les règles en trouvant des solutions par rapport une situation héritée de son prédécesseur, Gérard Ségura :

La campagne est lancée. Pour rappel, Bruno Beschizza a engagé les fonds de la ville d’Aulnay-sous-Bois et de la région pour attaquer Jordan Bardella pour diffamation, ce dernier ayant jusqu’à présent gagné tous ses procès.

Publié le 6 juin 2021, dans Politique, Religion, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Beschizza a multiplié le nombre de commerces Hallal, d’ailleurs même au centre Ville, il y en a de plus en plus, les quartiers de la Ville se sont communautarisés comme jamais.
    On a un Maire qui organise la Coupe d’Afrique des Nations !
    Même dans la Galèrie Commercial Parinor, il n’y a que des commerces Hallal.
    On en parle de la Zone industrielle islamique qui depuis 2014 se densité en terme de commerces Halal.
    Ce que je dénonce, c’est l’utilisation du fait religieux pour se faire élire.
    Nos Élus partiront d’Aulnay pour s’installer dans le Sud après avoir détruit notre ville !

  2. Vous avez raison @Samy. Ras le bol du halal. Dire qu’à la mairie d’Aulnay on vous prend pour un musulman… Hahaha les sots

    Merci Samy de montrer que vous êtes bien français, enfin je veux dire européen

  3. Tout le monde sait que les LR ne sont pas racistes… 😉

  4. Quelque soit le parti politique, gauches, centre, droites, extrêmes droite ou écologistes, aucun d’entre eux ne devrait faire la  » danse du ventre  » à l’électorat musulman dans un pays républicain et laïque. Cela se nomme tout simplement de la prostitution intellectuelle et idéologique et cela est contraire à l’égalité de traitement de tous les citoyens de France qui ne doivent être considérés qu’en tant qu’êtres humains porteurs de droits et de devoirs et qu’en tant que citoyens s’acquittant de leurs impôts.

    Toutes étiquettes supposées ou réelles, revendiquées ou non, attribuées ou non ayant trait aux convictions religieuses ou spirituelles, à l’athéisme ou à agnosticisme, à l’orientation sexuelle, aux sensibilités politiques, à la situation économique ou sociale, à l’identité de genre etc… ne visent qu’à séparer au lieu de rassembler. Dans la gestion d’un pays, seuls les droits et les devoirs de chacun requiert l’égalité de traitement en fonction de ses mérites et du respect des lois républicaines !

    Les compromissions intellectuelles des partis ne sont ni plus ni moins que la négation des droits universels de l’homme et ne pourront aboutir à rien d’autre qu’à la haine des différences et à la division de toute la société en communautés multiples exigeant des privilèges spécifiques au détriment des autres ! Cela n’est ni acceptable ni admissible dans une république laïque qui est l’initiatrice de la convention universelle des droits humains et citoyens !

    De même que les chrétiens, les bouddhistes, les juifs, les tamouls, les animistes, les hindouistes, les musulmans non radicalisés et toute autre religion vivant en toute discrétion et intimité leur foi et leurs coutumes sur notre territoire, il serait souhaitable qu’aucune d’entre elles n’imposent leurs croyances, leurs idéologies ou leurs diktats aux autres communautés !

    La liberté de conscience et de culte doit être absolue et la laïcité proclamée en 1905 doit être scrupuleusement respectée de tous les politiques, ce qui n’est plus du tout le cas aujourd’hui, aussi bien à gauche qu’à droite !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :