Une mère de famille désemparée après le vol de son vélo tout neuf en gare d’Aulnay-sous-Bois
Une mère de famille qui a l’habitude d’aller en vélo jusqu’à la gare d’Aulnay-sous-Bois pour aller travailler a eu la fâcheuse surprise, hier à son retour, que son vélo a été volé.
Ce vélo était son unique moyen de transport pour l’aider à se rendre sur son lieu de travail, mais aussi pour aller chercher son fils à l’école. Celui-ci était équipé d’un siège enfant gris attaché à l’arrière.
Si vous trouvez une annonce suspecte sur Internet concernant un vélo d’apparence neuve, ne l’achetez pas. Vous pouvez poster en commentaire toutes les annonces de vente de vélo qui vous paraissent étranges.
Ce vol montre une fois de plus que les véritables écologistes, celles et ceux qui roulent en vélo ne disposent pas forcément de toute la quiétude requise pour effectuer leurs trajets. Mais plus étrange encore, comment une gare qui est sensée être ultra sécurisée avec des caméras partout n’ait pas découragé ces voleurs ? Apparemment, selon les premiers témoignages de la mère déboussolée, les caméras n’auraient servi à rien pour confondre les malfrats.
Publié le 30 août 2021, dans Faits divers, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Gare, Vélo, Vol. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.
C’est peut être un écolo qui lui a volé, je connais 2 suspects, (2 corbeaux) 3 si on compte « le chef » appelé limace.
Sérieusement bien checker Le Bon Coin