La Seine-Saint-Denis dernier département d’Île-de-France où le pass sanitaire reste obligatoire
La Seine-Saint-Denis est le dernier département d’Île-de-France où le pass sanitaire reste obligatoire dans les très grands centres commerciaux. Ce département fait partie de ceux où le taux d’incidence pour le coronavirus est encore au-dessus de 200 pour 100.000 habitants.
Pour les autres départements franciliens, à partir de mercredi, il n’y aura plus de pass. Vous pourrez entrer dans les centres commerciaux de plus de 20.000 mètres carrés même si vous n’êtes pas vacciné.
Source et article complet : France Bleu
Publié le 6 septembre 2021, dans Actualité, Santé, et tagué COVID-19, Pass Sanitaire, Seine-Saint-Denis. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.
Comme je l’ai expliqué dans un précédent article, le Pass sanitaire ne sert strictement à rien, car soit il invite les gens à se relâcher sur les mesures et gestes barrières en se croyant protégés, soit il est juste un outil numérique de contrôle des citoyens qui consentent sans le savoir ni en être véritablement conscients, à leur propre servitude mise en place avec succès par nos autorités.
Le Pass sanitaire est un outil discriminatoire illégal et un moyen odieux d’opprimer les citoyens.
La culture, les grandes surfaces, les évènements organisant des rassemblements thématiques et festifs et même le Medef constatent et réalisent tous la baisse conséquente de fréquentation induite par le Pass sanitaire qui divise les familles et qui pourrait être requalifié d’instrument coercitif d’interdiction de vivre !