Deux hommes condamnés pour l’agression de deux policiers de la CSI à Aulnay-sous-Bois
Le tribunal de Bobigny a condamné, ce mercredi 3 novembre, deux hommes à deux ans de prison, dont un avec sursis, pour l’agression de deux policiers en janvier à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis).
Les deux hommes, qui n’étaient pas présents pour le délibéré, ont été déclarés coupables de violences sur personnes dépositaires de l’autorité publique ayant entraîné une interruption totale de travail (ITT) supérieure à huit jours. Lors de l’audience, le 22 septembre, le parquet avait requis 18 mois de prison ferme avec mandat de dépôt ainsi que six mois assortis du sursis probatoire.
Source et article complet : France Bleu
Publié le 3 novembre 2021, dans Justice, et tagué 3000, Agression, Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Policiers. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0