Force Ouvrière soutient le personnel des crèches d’Aulnay-sous-Bois
Certains agents des crèches nous ont demandé pourquoi nous ne participions pas au mouvement de grève dans les crèches aulnaysiennes lancé par un collectif d’agents, la CGT et la CFTC.
Des articles parus dans Aulnay cap et Aulnay.com donnent la réponse.
Nous regrettons que les deux organisations représentatives du personnel, qui portaient ce mouvement de grève en soient à s’affronter sur les réseaux sociaux.
Les expériences d’inter-syndicales bancales ont toujours été faites au détriment des agents !
L’objectif de Force Ouvrière est et a toujours été la défense du service public, des agents, des acquis et de la promotion sociale. Le personnel sait qu’il peut compter sur nous !
C’est pourquoi, nous appelons tous les employés des crèches à venir participer à l’Assemblée Générale du 17 novembre à 14 heures, pour construire un rapport de force durable.
Construisons ensemble une base solide. Nous définirons les actions à mener pour porter vos revendications et obtenir gain de cause.
Source : Force Ouvrière communaux d’Aulnay-sous-Bois
Publié le 16 novembre 2021, dans Enfance, Syndicats, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Crèche, Force Ouvrière, Petite Enfance. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0