De gros problèmes sur le réseau fibre SFR a Aulnay-sous-Bois

Des riverains de l’avenue Jeanne d’Arc nous informent subir des problèmes de réseau fibré, simplement parce qu’il n’y a pas suffisamment de lignes pour tout le monde : les opérateurs encaissent les souscriptions internet, puis débranchent une personne pour en brancher une autre.

Pour un lecteur, il s’agit d’une sorte de jeu de chaise musicale qui dure depuis longtemps et qu’il a découvert depuis son déménagement dans cette rue au printemps de cette année (Il habitait auparavant avenue Vercingétorix, sans fibre).

Notre lecteur a fait une pétition et l’a envoyée à la mairie la semaine dernière. Il y a pour l’instant une dizaine de personne. Notre lecteur a eu pour l’instant un simple accusé réception du service de la mairie qui a annoncé l’avoir fait suivre à SFR.

Est-ce que vous aussi vous subissez des désagréments au niveau de la fibre optique SFR ? N’hésitez pas à commenter cet article, nous pourrons vous mettre en relation avec les personnes en charge de cette pétition.

Publié le 19 novembre 2021, dans A vous la parole, Internet, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Frederique Le louarn

    Bonjour, je vous confirme, gros soucis de connection, j habite rue de Rome à aulnay

  2. Rue Jules Princet depuis le mois de Juillet. Aucun service et tout le monde se renvoie la balle

  3. Bonjour rue jules princet depuis 3 mois sans connexion tout le monde se renvoi la balle et les techniciens plus de 6 de chez free;son passé, ils font le nécessaire ça fonctionne 1 jour puis Sfr nous débranche. Car pas assez de ligne ras le bol! Télétravail impossible! Que va faire la mairie ?

  4. Bonjour,
    J’habite rue Jean le Corbusier. En début d’année, chez l’opérateur FREE je suis restée plus de 2 mois sans réseau (vandalisme sur câblage SFR propriétaire du réseau Fibre). Après résiliation, je passe chez ORANGE en mars 2021 et même combat ! C’est la 3ème fois que je subis des coupures de réseau. La dernière est survenue le 09/09/2021 et la date de remise en état (après avoir été repoussée à multiples reprises) est programmée (SANS GRAND ESPOIR DE MA PART) au 20/12/2021 !!!! ça dure depuis presque 4 mois et je n’en peux plus, il faut que la Ville retire le marché à SFR s’il le faut… (Quoique le Service Client de Orange soit tout aussi déplorable).
    Au vu de la crise sanitaire, il est compliqué d’éviter le télétravail et là les conditions ne sont clairement pas réunies.
    AIDEZ NOUS A SORTIR DE CE PETRIN ! J’en viens à regretter amèrement notre ancienne formule ADSL qui malheureusement n’est plus suffisamment adaptée.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :