Bruno Beschizza, Maire d’Aulnay-sous-Bois, nouvelle cible de Damien Rieu qui l’accuse de compromissions avec l’islamisme

Damien Rieu (ce serait un nom d’emprunt) est un homme politique Français bien connu dans la sphère de l’extrême-droite française. Co-fondateur et porte-parole de Génération Identitaire (dissout en 2021 par le Ministère de l’Intérieur), Damien Rieu est aussi très prolixe sur les réseaux sociaux.

Soutien du candidat à l’élection présidentielle Eric Zemmour, Damien Rieu s’en est pris violemment à Patrick Karam, porte-parole de Valérie Pécresse, ami de M’Hamed Henniche (secrétaire général de l’union des associations musulmanes 93) et ayant pratiqué des démarches qui s’apparentent à du clientélisme et du communautarisme.

La nouvelle cible de Damieu Rieu n’est autre que le redoutable Maire d’Aulnay-sous-Bois, Bruno Beschizza. Damien Rieu estime que l’édile, aussi conseiller régional en Île-de-France et proche de Valérie Pécresse, s’adonnerait à de la compromission avec l’islamisme. Des accusations qui ne vont pas sans rappeler celles du militant d’extrême-gauche Hervé Suaudeau qui estime lui aussi que M. Beschizza fait la promotion indirecte du salafisme.

Est-ce que Hervé Suaudeau et Damien Rieu ont raison pour ces accusations ou sont-elles infondées ? En tout cas Damien Rieu a posté une vidéo à charge contre Bruno Beschizza, vidéo que vous pouvez consulter en cliquant sur l’image ci-dessous :

 

Publié le 6 février 2022, dans Politique, et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Valérie Pécresse n’est décidément pas faite pour être présidente de la République, les militants « Les Républicains » ont choisi la mauvaise candidature.

    « Bruno Beschizza a été un grand policier », très drôle, peut être confond elle avec Frédéric Pechenard qui la seconde à la région Île de France… L’essentiel de la carrière de Bruno Beschizza se situe au niveau syndical, et ne vous fiez pas à son grade de commandant, au sein du corps des officiers de police, la montée en grade est quasi automatique.

    Monsieur Macron vous pouvez donc dormir tranquille, de ce côté là du moins. D’ailleurs c’est ce qu’on compris un certain nombre de militants LR locaux…

    Le PS, les LR … Clap de fin !

  2. Beschizza c’est un caméléon, ca se voit, vous n’êtes au courant des relations troubles qu’il entretient avec les Musulmans d’Aulnay lors des élections.

  3. Il semble actuellement que le Maire d’Aulnay subit de nombreuses critiques. Attention après le firmament, la chute peut devenir rude.
    Vous oubliez aussi la franc maçonnerie, si influente au niveau des relations de l’entre soi. Ici tout s’y résout , tout s’y décide, bien loin du petit peuple.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :