Des militants communistes d’Aulnay-sous-Bois pris à partie par des partisans d’Eric Zemmour
Ce samedi matin, sur le marché du Vieux Pays, une dizaine de partisans du candidat Zemmour sont venus perturber une distribution de tracts du candidat de la France des Jours heureux, Fabien ROUSSEL.
Intimidations, perturbation de la circulation autour du marché, prises de photo intempestives… ont conduit le placier à demander à nos militant.e.s de s’éloigner, ne parvenant pas à faire entendre raison à ce « commando d’extrême droite » perturbateur.
Faut-il rappeler que ce candidat a été condamne à plusieurs reprises pour « provocation à la haine raciale et à la violence » et « injures publiques envers un groupe de personnes en raison de leur origine ». Sa dernière condamnation date d’il y a mains d’un mois, le 17/01/2022.
Nous ne tolérons pas ces pratiques qui n’ont d’autres effets que d’empêcher le débat démocratique en dégoutant toujours davantage Les citoyens des processus démocratiques.
Nous appelons Les habitants, Les forces associatives et politiques soucieuses de protéger l’exercice démocratique de la citoyenneté à rejeter ces pratiques intolérables et dangereuses en signifiant sur Les marches leur attachement au déroulement d’une campagne électorale sereine et paisible !
Gagner cela, c’est déjà faire un grand pas pour des Jours heureux !
Source : Parti Communiste d’Aulnay-sous-Bois
Publié le 12 février 2022, dans Faits divers, Politique, et tagué Aulnay-sous-Bois, Eric Zemmour, Parti Communiste, PCF, Reconquête. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0