Agression au marché du Vieux pays à Aulnay-sous-Bois et prise à partie de militants du PCF

Après avoir insulté la population de Seine Saint Denis et les habitants des quartiers populaires, samedi dernier, les gros bras du mouvement d’E Zemmour s’en sont pris à celles et ceux qui contribuent au débat démocratique.

Déjà en danger, notre humanité collective est ouvertement contestée, violentée. Nous sommes bien face à une grave dérive politique.

« Le fascisme n’est pas le contraire de la démocratie, mais son évolution en temps de crise », nous sommes aujourd’hui dans ce temps et nous devons vite fermer la porte aux ténèbres que « La Reconquête » propose.

Réunions publiques, diffusions de tracts, meetings et autres initiatives sont en risque par la violence de quelques extrémistes qui surfent sur les idées nauséabondes que certains laissent courir voir encouragent. Nous devons tout faire et nous astreindre à construire les moyens d’une opposition collective à ces actes aussi insupportables que répréhensibles.

Parce que nous sommes attachés à la primauté du droit, nous sommes solidaires et aux cotés de celles et ceux qui subissent sous une forme ou une autre ces violences.
Tout notre soutien aux militants du PCF.

Source : communiqué de La France  Insoumise Aulnay-sous-Bois

Publié le 15 février 2022, dans Faits divers, Politique, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :