Violente rixe dans la cité des 3000 à Aulnay-sous-Bois, des policiers pris pour cible !
Vers le milieu de l’après-midi, une patrouille de police est venue interpeller un homme sur un point de deal dans la cité des 3000 à Aulnay-sous-Bois. Il était 17h quand plusieurs policiers ont voulu appréhender un individu suspecté de faire du trafic.
Alors que l’interpellation était en cours, des mamans sont venus tenter de convaincre les policiers de laisser partir l’individu. Face au refus des policiers et à la montée de la tension, des jeunes du quartier sont intervenus et s’en sont pris aux policiers, dont certains ont été bousculés et sont tombés au sol.
La tension est palpable ce soir dans le quartier, les policiers ont fait venir des renforts. On ignore si l’individu interpellé a pu s’enfuir ou non.
Publié le 25 mars 2025, dans Faits divers, Sécurité, et tagué 3000, Aulnay-sous-Bois, Drogue, Police, Rose des Vents, Violence. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

Quel bel « esprit village »
Pingback: Aulnay-sous-Bois (93) : Des policiers attaqués aux mortiers et caillassés dans la cité des 3000, la mère du suspect a mordu un agent. - Fdesouche