L’association Force Citoyenne assigne en justice plusieurs bailleurs à Aulnay-sous-Bois
Le 6 Janvier 2026, à 9h30, l’association Force Citoyenne du mouvement LREEM, va écrire l’histoire des quartiers Nord de la ville d’Aulnay-sous-Bois. En effet, au nom de la majorité silencieuse, l’association Force Citoyenne a assigné les bailleurs :
- 1001 vies habitat ;
- Emmaus Habitat ;
- Immobilière 3F.
La demande principale est la suspension des loyers pour les locataires vivant dans des conditions d’insalubrité indignes d’un pays de droit.
La deuxième demande urgente, avoir accès aux justificatifs des charges récupérables, car au regard de la gestion catastrophique des parties communes, il est impossible de payer la régularisation des charges 2020, 2021, 2022, 2023 et 2024, en l’état.
Le 6 janvier 2026, à nous d’écrire l’histoire. La révolution est en marche et personne ne pourra l’arrêter. Cheickh Nguette, président de la Démocratie Représentative, fera du porte à porte pour sensibiliser la population des quartiers Nord.
Source : Hadama Traoré, leader du mouvement La Révolution Est En Marche
Publié le 29 novembre 2025, dans Justice, Logement, et tagué Aulnay-sous-Bois, Cheickh Nguette, Hadama Traoré, Logements, Loyers, LREEM. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Poster un commentaire
Comments 0